- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 2163012
Offre n° 2163012
Acheteur H/F
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 avril 2024
POSTE : Acheteur H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Département Achats au sein d'une équipe de 11 personnes, vous aurez pour mission d'effectuer les achats, en assurant un appui juridique du montage à l'exécution des marchés publics et/ou contrats dans le respect de la réglementation et des procédures internes. Dans ce cadre, vous aurez en charge les activités suivantes : Achats de prestations, fournitures et travaux Définir et recenser, avec les prescripteurs, leurs besoins en matière d'achats et les conseiller sur le type de procédure à lancer. Les accompagner dans la rédaction du dossier de consultation des entreprises sur les aspects techniques, contractuels et financiers. Assurer le suivi des offres en analysant les contenus contractuels et financiers, mener les négociations, rédiger les rapports d'analyse technique et financière. Assurer le suivi contractuel et financier des contrats. Réaliser des audits fournisseurs. Sécurisation juridique Assurer la sécurisation juridique précontractuelle et contractuelle en respectant les obligations réglementaires conformément au Code de la Commande Publique. Anticiper les risques commerciaux et financiers des contrats en faisant de la veille juridique et en mettant à jour les clauses juridiques. Activités de reporting Élaborer et renseigner les tableaux d'activité sur son périmètre et mettre à jour les différentes bases de données. PROFIL : Titulaire d'un Bac +3/5 avec une spécialisation Achats ou son équivalent en expérience, vous justifiez d'une expérience significative de 5 à 10 ans dans le domaine des achats publics. Vous savez rédiger et vous exprimer en Anglais. Vous maîtrisez Excel Salaire et avantages : Salaire de base selon profil et expérience, avec en complément : - 13ème mois. - Prime de performance d'1, 05 mois de salaire versée annuellement et sur atteinte des objectifs de l'année précédente. - Prime d'ancienneté. - Intéressement/participation, Tickets Restaurants, indemnités de déplacement/forfait de mobilité durable, CSE, formations. - Parking gratuit. - 27 jours de CP, 17 jours de RTT, Compte Épargne Temps. Processus de recrutement : - Pré-sélection par téléphone- Entretien Manager + RH - Test(s) + entretien RRH + éventuellement N+2 en fonction du poste - Retour sur votre candidature Le poste vous intéresse ? Faites-nous parvenir votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports aériens
Entreprise
Aéroports de la Côte d'Azur
Vous avez envie d'un environnement dynamique et exigeant ? Venez découvrir l'univers singulier du 2ème gestionnaire d'aéroports de France, contribuer à son développement et à celui de votre région. La Société Aéroports de la Côte d'Azur, ce sont des collaborateurs experts et passionnés qui ont l'ambition d'en faire le « Laboratoire des aéroports de demain ». Nous sommes certifiés Carbone Neutre niveau 4+ par l'ACI Europe et engagée pour atteindre l'obje...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)