- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 2189228
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 2189228
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2024
Description du poste : Technicien support IT VIP H/F - Paris Dans le cadre d'une forte croissance, nous recrutons des Techniciens support VIP pour accompagner les activités IT de nos clients dans le secteur du Luxe sur Paris. Intégré au sein d'une équipe de Talents VIP, vous interviendrez sur les missions suivantes :***Qualification, gestion et résolution d'incidents et demandes de niveau 1 et 2 (intervention physique) ; * Suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les populations utilisateurs VIP : Directions Générales, membres du CODIR et COMEX, retail et event Luxe; * Proposition de solutions de contournement aux incidents identifiés ; * Participation à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles, tablettes) ; * Déploiement de matériel sur sites client et points de vente Luxe : installation et configuration de matériels (ordinateurs, laptops, imprimantes.) : accompagnement au changement de matériel et/ou applicatif, aide au paramétrage et prise en main des nouveaux outils ; * Préparation et déploiement des Room Pad, gestion de flotte smartphones et tablettes ; * Proposition des évolutions des documentations : procédures, renseignement de la base de connaissance ; * Création et gestion des comptes et droits utilisateurs ; * Gestion de Kiosque IT : accueil et prise en charge des utilisateurs VIP ; * Prise en main à distance sur des applications métiers, matériels et bureautiques. Description du profil : Technical skills Afin de vous familiariser sur votre poste, vous serez accompagné par le Practice Manager dédié à notre cellule VIP. Experis a également mis en place un parcours d'intégration et un plan de formation dédié aux Talents de notre practice VIP. Vous justifiez d'une expérience significative sur un métier de support technique VIP et de compétences orientées poste de travail. Vous maîtrisez les outils/concepts suivants :***Outils de gestion des tickets (ITSM) ; * Compétences techniques : Windows et services associés (AD, DNS, DHCP), environnement Apple (Mac, iPad, iPhone) ; * Connaissances sur les applications Microsoft et les services : Navigateurs Internet, Office 365, Cisco... * Maîtrise des Logiciels bureautiques, Applications (iTunes), Messagerie et Réseaux Sociaux (LinkedIn / Twitter) ; Soft skills Vous parlez Anglais couramment et souhaitez évoluer dans des environnements clients internationaux - secteur Retail et Event Luxe. Votre sens du service et de l'écoute, vos qualités relationnelles associées à vos aptitudes à vous adapter rapidement à des personnes et contextes nouveaux vous permettront d'évoluer rapidement au sein d'Experis. Savoir faire preuve de pédagogie, de patience, de disponibilité et d'efficacité dans la résolution des demandes face à des interlocuteurs parfois exigeants est également un facteur clé de réussite.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Helpdesk N1 H/F
SPIE ICS - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Helpdesk N1 H/F DESCRIPTION : SPIE ICS - TECHNICIEN HELPDESK N1 - CDI - BRUYÈRES-LE-CHÂTEL. À propos de SPIE ICS : SPIE ICS est une entreprise innovante spécialisée dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Technicien support IT VIP (H/F) - Paris Au sein de notre cellule d'expertise dédiée à nos Techniciens support VIP, vous interviendrez sous la responsabilité du Manager VIP et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Technicien support VIP / Retail Luxe (H/F) - Paris Dans le cadre d'une forte croissance, nous recrutons des Techniciens support IT VIP / Retail (H/F) pour accompagner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Vip Bilingue H/F
Qualis Recrutement - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Support Vip Bilingue H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un technicien support N2 VIP Bilingue pour une mission de 3 mois renouvelable du coté de Paris 14e, démarrage...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Cableur/installateur h/f
78 - TOUSSUS LE NOBLE
MANAERO, agence d'intérim spécialisée dans les métiers de l'aéronautique, recherche pour l'un de ses clients un Câbleur / Installateur H/F basé à TOUSSUS LE NOBLE (78117) Mission Sous l'autorité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Support H/F
Groupagora - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Support H/F DESCRIPTION : Les missions du poste Nous recherchons un Responsable Support pour rejoindre notre équipe dynamique. Sous la supervision du directeur des opérations, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien N3-Vip - Coordinateur de Projet H/F
Qualis Recrutement - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien N3-Vip - Coordinateur de Projet H/F DESCRIPTION : Mission : Déploiement nouveau poste de travail pour 300 collaborateurs TRADING Mise en place un planning de RDV Gestion de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique et Helpdesk - BTS S.I.O. H/F
Aurlom - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Support Informatique et Helpdesk - BTS S.I.O. H/F DESCRIPTION : Cette opportunité est ouverte aux étudiants qui envisagent de préparer un BTS à la rentrée 2024 au sein de l'école...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
Up Skills Search - 78 - GUYANCOURT
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Notre politique dynamique en recherche et développement permet une évolution constante de notre solution pour l'adapter aux besoins...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ALTERNANCE TECHNICIEN SUPPORT IT - H/F
Iliad - 75 - PARIS 08
Description : Vous serez amené à :Veiller à l'installation de nouveaux équipements ou de nouveaux logicielsRépondre aux appels des utilisateurs en cas de problèmesEtablir un diagnostic à distance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)