- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 2241203
Expert Solution Support Client F/H - TELSI (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 2241203
Expert Solution Support Client F/H - TELSI (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 février 2024
Aujourd'hui, Telsi renforce son Service Clients et nous recrutons un(e) expert(e) Solution Support Client à durée indéterminée, temps plein. Vous serez intégré à l'équipe de l'Expérience Clients, dont la mission est de traiter les tickets clients relevant de l'incidentologie et de l'exploitation des progiciels de gestion et distribution des interactions clients et des infrastructures télécoms . Vos missions : Qualifier la demande entrante du client : nature, priorité, périmètre concerné Diagnostiquer, résoudre les incidents Investiguer sur les problèmes et proposer des plans d'actions Partager /Conseiller aux clients les bonnes pratiques Assister les clients ou réaliser pour eux les gestes d'exploitation souhaités tels que ajout/suppression/modification d'utilisateurs, de règles, de licences/abonnement/numéro Piloter l'avancement des tickets et vous assurer du respect des SLA Escalader vers les partenaires technologiques (niv 3) Participer à la satisfaction globale des clients et remonter toute source d'amélioration auprès de la direction de l'Expérience Clients. Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en informatique et/ou télécommunications . Vous aimez le contact et les challenges? Vous avez développé des compétences et connaissances en : Intégration de progiciels, Méthodes de programmation PHP et WEB, Réseau et infrastructures télécoms (IPBX, Téléphonie IP), Gestion et pilotage de tickets au sein d'un service clients. Vous êtes sans aucun doute la personne qu'il nous faut, venez nous rejoindre ? Vous êtes également riche de connaissances dans le domaine du couplage téléphonie - informatique, des services vocaux interactifs et/ou des communications unifiées seraient un plus, notamment autour des éditeurs KIAMO et Genesys Cloud, Isi-Com, Nixxis, et des solutions IPBX tels que Avaya. Autonome, curieux et polyvalent(e), vous savez faire avancer plusieurs projets simultanément sans jamais perdre de vue les objectifs. Le travail en équipe et la rigueur sont également des notions qui vous animent. Alors vous êtes sans doute la personne que nous cherchons. Nous sommes convaincus que partager des valeurs telles que la bienveillance, la confiance et l'engagement nous permet d'aller vers une réussite collective. Alors si vous aussi vous y croyez , venez nous rejoindre ! Nous vous proposons : CDI - temps plein - 37 heures hebdo avec 12 RTT sur l'année Poste ouvert sur toute la France Rémunération brute annuelle, selon profil & expérience Télétravail 2 jours par semaine Tickets restaurant Participation aux frais de transport Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur Une formation interne afin d'accompagner votre montée en compétence Notre ADN : Le bien être des collaborateurs : Télétravail possible. Engagement sociétal: Telsi soutient et s'engage auprès d'associations locales dans le cadre de sa démarche RSE. Telsi fait partie notamment de l'association Bureaux du cœur visant à accueillir des personnes sans domicile dans ses bureaux, à l'abri, le soir et le week-end. TELSI porte par ailleurs un fort engagement environnemental, au travers de ses actions, mais aussi en incitant fortement ses collaborateurs à en faire de même. L'évolution interne : des opportunités métiers au sein de Telsi liées à notre croissance organique. Plan de formation alliant le développement des compétences techniques et des soft-kills (gestion du temps, développement personnel, .)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
TELSI
TELSI est une société Rennaise, créée en 2009, experte dans le domaine de la relation client, en constante évolution qui compte près de 40 collaborateurs-trices. Nos clients sont de tous secteurs d'activités, sur la France entière et partagent le point commun d'internaliser tout ou partie de leur relation client à distance au travers de centres de contacts internes. Leurs téléconseillers sont au service de leurs propres clients et nous les accompagnons à perform...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien maintenance informatique F/H - Espacil (H/F)
Espacil - 35 - RENNES
Les avantages du poste : - Un 13ème mois, - Une prime de vacances, - Des primes d'intéressement et de participation, - Des titres restaurant d'une valeur de 10€ via la carte BIMPLI, - Des RTT,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique CDII (H/F) Au sein du centre de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Process H/F
Expectra - 35 - ETRELLES
POSTE : Technicien Support Process H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Technicien(ne) support process. Au sein du parc de moyens de câblage automatique, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien dépanneur SAV (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Vos missions : · Assurer en atelier, les travaux de préparation, de réparation et l'entretien du parc locatif de l'entreprise. · Servir le SAV en recherchant la meilleure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Techniciens Support et Maintenance Informatique H/F
Umaneïs RH - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Techniciens Support et Maintenance Informatique H/F DESCRIPTION : Poste Sous la responsabilité du Responsable des Systèmes d'Information et en lien avec l'Administrateur Systèmes et Réseaux,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Le Télégramme - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Avec plus de 40 sociétés et plus de 1 200 collaborateurs, le Groupe Télégramme est organisé autour de 3 pôles d'activités : médias, services,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique - 35 Rennes Cdii H/F
Manpower - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support Informatique - 35 Rennes Cdii H/F DESCRIPTION : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk - 35 Rennes H/F
Manpower - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Helpdesk - 35 Rennes H/F DESCRIPTION : ?Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk (H/F) pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support IT H/F
Daunat - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Support IT H/F DESCRIPTION : Dans un contexte de renfort de ses équipes, le Groupe Daunat recherche un technicien support utilisateur expérimenté. Rattaché au Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Progiciel Gestion des Temps et Activités Gta H/F
SIB - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Progiciel Gestion des Temps et Activités Gta H/F DESCRIPTION : Henri recherche pour son équipe un(e) Consultant(e) Progiciel Gestion des Temps et Activités F/H basé à Rennes....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)