Accéder au menuAccéder au contenu principalAccéder au pied de page
République Française - Liberté, Égalité, FraternitéRetourner à l'accueil de pole-emploi.fr

Menu de navigation

Informations

  • Conseils Candidat
    • Mes droits aux aides et allocations
    • Je crée/reprends une entreprise
    • Vos droits et démarches
    • Pôle emploi et vous
    • En formation
    • Votre projet professionnel
    • Les ateliers de Pôle emploi
    • Vos recherches
    • Découvrir le marché du travail
    • Mon parcours info
    • Vos services en ligne
    • Soyez vigilants !
    • Votre espace personnel, votre tableau de bord unique
  • Actualités
    • A l'affiche
    • Le Dossier
    • Podcast : La réussite au creux de l'oreille
    • La semaine des métiers du numérique
    • Témoignages
    • 'Mode d'emploi', votre newsletter
    • On est là pour vous !
    • Semaine de la création d'entreprise - re start
    • Les passionnés du goût
    • La semaine de l'emploi Maritime 
    • Plein phare sur les métiers de bouche
    • Plein phare sur les métiers du numérique
    • Bien dans mon quotidien
    • La semaine des métiers du soin et de l'accompagnement
    • La semaine de l'alternance
  • En région
    • Auvergne-Rhône-Alpes
    • Bourgogne-Franche-Comté
    • Bretagne
    • Centre-Val de Loire
    • Corse
    • Grand Est
    • Guadeloupe
    • Guyane
    • Hauts-de-France
    • Ile-de-France
    • Martinique
    • Mayotte
    • Normandie
    • Nouvelle-Aquitaine
    • Occitanie
    • Pays de la Loire
    • Provence-Alpes-Côte d'Azur
    • Réunion
  • Pôle Emploi TV

Les portails spécialisés

  • Spectacle
  • Mobilité internationale
    • Recruter - International Recruitment
    • TRAVAILLER A L'ETRANGER
    • Mon parcours info "Travailler à l'étranger"
  • Assistant(e)s maternel(le)s
  • Emploi Store
  • Mon Parcours Info

Services Candidat

  • M'actualiser
  • Rechercher des offres
  • Espace personnel, gérer mon dossier, déposer mon CV
  • M'inscrire, me réinscrire
  • Trouver ma formation
  • MétierScope
  • Tous les services
    • Mes services en ligne
    • Mon conseiller
    • Mes aides
    • Découvrir le marché du travail
    • Me former
    • Créer, reprendre une entreprise
    • Questions et contacts - candidat

Accueil

  • Accès Candidat
  • Accès Entreprise
  • Accès Particulier Employeur
    • Connexion Candidat
    • Connexion Entreprise
    • Connexion Particulier Employeur
  • Espace personnel
    • Ma recherche d'offres (page active)
    • Ma sélection d'offres
    • Mes recherches enregistrées
  1. Accueil Pôle emploi
  2. Emploi
  3. Comptabilité, gestion, ressources humaines
  4. Assistant de gestion
  5. Seine-Saint-Denis
  6. Montreuil
  7. Détail de l'offre 2268276
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 93 - MONTREUIL

Postuler à l'offre Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2268276
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy

Publié le 14 septembre 2023

Gestionnaire Appel d'Offres H/F~$~~@~En tant qu'Assistant Appels d'Offres, vous avez la charge des missions suivantes : * Tableau de suivi des appels d'offres secteurs par secteurs, * Tableau « analyse des lots non-obtenus », * Tableau récapitulatif de l'appel d'offres mensuel, * Envoi des offres de prix par les Commerciaux, * Envoi du tableau de suivi des offres arrivant à échéance pour renouvellement, * Relation avec fournisseurs. ~$~~@~Profil :~$~~@~Le profil idéal recherché :Une équivalence au Bac +2 minimum de type BTS/DUT ;Très bonne maîtrise des outils informatique et tout particulièrement Excel (TCD, filtres) ;Au moins une première expérience significative dans la gestion des appels d'offres publics est demandée ;Nous recherchons un candidat autonome, dynamique, rigoureux.~$~~@~Poste en CDI~$~~@~

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Entreprise


Page Personnel ADV & Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés. Notre client est une entreprise leader sur le marché du médical.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Assistant /e Administratif/ve en CDD (H/F)

    CENTRE TECHNIQUE DE MATERIAUX NATURELS  - 92 - CLAMART

    Assistant(e) administratif(ve) en CDD Qui sommes-nous ? Créé en 1957 sur initiative des industriels des tuiles et briques, le CTMNC (Centre Technique des Matériaux Naturels de Construction) a été...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Secrétaire du bâtiment

    ENVIRONMENT CLIM  - 77 - EMERAINVILLE

    Environment clim est à la recherche de d'un/une secrétaire administrative Nous recherchons un/une secrétaire administratif pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu sera...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    ASSISTANT ADMINISTRATIVE FRET (H/F)

    I-INTERIM  - 94 - ORLY

    Répondre aux demandes et aux questions des clients. Organiser et maintenir des dossiers et des documents. Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants. Fournir un soutien...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

    VEEBYA  - 93 - ST OUEN SUR SEINE

    Tes missions : 1- Prospection Commerciale : Identifier de nouvelles opportunités commerciales et prospects. Contacter les prospects par téléphone, par e-mail ou en personne pour présenter les...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

    BGE ADIL  - 75 - PARIS 14

    Descriptif du poste : Dans le cadre de son développement BGE ADIL, entité de plus de 35 collaborateurs recherche pour le pôle administratif et support un(e) Assistant / Assistante de gestion...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF MOA (H/F)

    FONDATION COS  - 75 - PARIS 03

    La Fondation COS Alexandre GLASBERG reconnue d'utilité publique est engagée dans les secteurs sanitaire, médico-social et social, et accompagne des personnes âgées, des personnes en situation de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Assistante planification (H/F)

    EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE  - 94 - ALFORTVILLE

    Euretudes recherche pour son client une Assistante planification h/f Vos missions : Planification des interventions des techniciens gestion des dossiers d'interventions Diverses taches...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Assistant polyvalent bâtiment (H/F)

    INTERTIS  - 75 - PARIS 16

    GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Controleur H/F documentaire

    ANRH SERVICES  - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX

    Dépendant hiérarchiquement du responsable du bureau d'études, le doc-control prend en charge l'ensemble des tâches administratives du bureau d'études incombant jusqu'alors aux chefs de projets et aux...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    Entreprise adaptée

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Assistant / Assistante MJPM à MEUDON LA FORET (H/F)

    NOUVELLES VOIES  - 92 - MEUDON

    L'association NOUVELLES VOIES, depuis plus de 20 ans, accompagne les personnes à faire valoir leurs droits dans une démarche globale et durable. L'association recrute à temps plein, dans le cadre...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi

    Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

  • Autres sites Pôle emploi

    • En région
    • Institutionnel
    • Mes évènements emploi
    • Pôle emploi TV
    • Pôle emploi spectacle
    • Mobilité internationale
    • Les métiers porteurs
    • Emploi parlons-net
    • Emploi Store
    • Pôle emploi Salons en ligne
    • Emplois 2024
    • Services Publics +
  • sur pole-emploi.fr

    • Votre pôle emploi
    • Info trafic
    • Sites utiles
    • Plan du site
    • Informations légales
    • Conditions générales d'utilisation
    • Protections des données personnelles
    • Cookies
    • Accessibilité partiellement conforme
    • Algorithmes
    • Nos partenaires
  • Candidat

    • Mode d'emploi, le mag qui vous simplifie le travail
    • Questions et Contacts - candidat
    • Où envoyer mes bulletins de salaire
    • Le calendrier des paiements
    • Les simulateurs de calcul de vos droits et allocations
    • Soyez vigilants !
    • Votre projet professionnel
    • Vos recherches
    • Pôle emploi et vous
    • En formation
    • Découvrir le marché du travail
    • MétierScope
    • Annuaire des pages entreprises
  • Employeur

    • Conseils pour recruter
    • Questions et Contacts - employeur
    • Conseils pour vos déclarations et cotisations
    • Rechercher des candidats en toute autonomie
    • Remettre une attestation employeur
    • Publier une offre
    • Particulier employeur
    • Information sur le marché du travail
    • Annuaire des pages entreprises
    • Solution recrutement, le webzine du recrutement pour les entreprises

Copyright 2023 © POLE EMPLOI

Déconnexion

 

Offres partenaires

Pôle Emploi améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (210) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Enregistrer ma recherche et créer une alerte mail » : 

    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    Pôle emploi effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, Pôle emploi peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, Pôle emploi peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence Pôle-emploi ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site pole-emploi.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.