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Employé administratif / Employée administrative (H/F) 27 - VERNON
Offre n° 2277654
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
27 - VERNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
Description du poste : Vous recherchez un poste technique, avec des responsabilités et du challenge ? Nous vous proposons le poste de Supplier Business Manager Equipements fonctionnels / Equipements Propulsifs (H/F). Vous intégrerez le domaine achat « Equipements Fonctionnels » et plus précisément la commodité « Equipements propulsifs » au sein de laquelle vous aurez la responsabilité de manager l'exécution des contrats des partenaires et sous-traitants français ou étrangers, pour l'ensemble des programmes militaires et civils d'ArianeGroup, pour un budget annuel de plusieurs millions d'euros. Vos missions seront :***Assurer le succès de nos programmes à travers la tenue des objectifs opérationnels en étant responsable de la performance OQOTOC, prévenir et négocier les éventuelles pénalités fournisseurs, identifier et mettre en place les solutions correctives en cas de dérive de la performance,***Piloter la relation avec les Partenaires et Sous-traitants en tant que chef de projet et en étant l'interface principale sur tous les aspects (technique, économique, planning, contractuel, .),***Identifier les risques Partenaires et Sous-traitants et proposer des actions en réduction de risque,***Piloter les routines de gestion de la performance des fournisseurs, incluant l'évaluation annuelle,***Être le garant de la mise à jour des dates de livraison dans SAP pour la réception des activités ou produits, pour leur validation dans l'ERP, le paiement du fournisseur, l'application de réclamations ou pénalités,***Développer une connaissance approfondie des produits (technique, production, analyse de marché, .), Partenaires et Sous-traitants dont vous avez la responsabilité,***Supporter le Commodity Manager pour l'analyse des marchés Fournisseurs,***Contribuer de façon proactive à la définition du besoin pour répondre aux attentes d'ArianeGroup,***Mener, conjointement avec les équipes en étroite collaboration, le processus d'appel d'offres particulier pour la préparation des clauses techniques et le challenge des spécifications techniques (avec le support du SQM le cas échéant), de sélection des partenaires et Sous-traitants, et négocier les conditions contractuelles suivant les règles de la société et en considérant le coût total de possession,***Contribuer à la politique d'optimisation des coûts en proposant et implémentant les solutions d'approvisionnement les plus performantes : développement d'une base fournisseur compétitive, analyse des synergies entre les programmes, organisation de sessions de co-engineering avec les Partenaires et Sous-traitants, renégociation des contrats en cours, .,***Effectuer un reporting régulier vers les PPM et au Programme,***Contribue à développer et maintenir une base fournisseur robuste,***Développer une position de leader au sein de la Multi Fonctional Team (incluant le bureau d'étude, la qualité, la production interne, le programme, la supply chain.),***Veiller à la bonne application du processus achat ArianeGroup. Qualification : Vous êtes diplômé(e) d'une formation de type Bac+5 Ingénieur en « Achats » ou une expérience d'au moins 5 ans sur de la gestion de projet. Vous avez une expérience significative dans un environnement concurrentiel. Vous avez de l'expérience dans le management de projet en lien avec les partenaires internes et/ou externes. Vous possédez des compétences de leadership éprouvées dans un environnement multiculturel. Vous maitrisez le Pack Office, SAP ainsi que des Outils Collaboratif de type JIRA, Confluence, SharePoint. Votre niveau d'anglais vous permet d'étudier une documentation technique, de rédiger et d'échanger. Vous êtes rigoureux, réactif, autonome, proactif, avec un engagement et un esprit d'équipe développé. Vous possédez des qualités de négociation. Participez à l'aventure, rejoignez ArianeGroup dès maintenant ! Informations supplémentaires :***Poste basé sur le site ArianeGroup Vernon***Type de contrat : CDI***Poste à pourvoir dès maintenant Employé permanent ArianeGroup est convaincu que la diversité renforce l'innovation et la collaboration. Nous accueillons toutes les candidatures et sommes engagés dans le développement d'un environnement de travail inclusif. Nos critères de sélection sont basés sur les compétences et expériences professionnelles exclusivement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
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