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- Dordogne
- Détail de l'offre 2279611
Offre n° 2279611
Assistant (H/F)
24 - EYMET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
Description du poste : Souhaitez-vous contribuer à la réussite d'un établissement en tant qu'Assistant (F/H) ? Au cœur de l'administration interne de notre client, votre mission consistera principalement à contribuer efficacement à l'accueil, la gestion des documents, et le suivi administratif. - Vous assurerez l'accueil téléphonique et physique des visiteurs, ainsi que leur orientation vers les interlocuteurs internes. - Vous serez en charge de la gestion de la réception des commandes clients, la gestion des documents douaniers en expéditions, et le suivi des expéditions et retours clients. - Vous assurerez également la gestion administrative des réceptions de vins, des entrées de vin, des transports clients et des litiges transport. Voici les conditions proposées pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 18/mois - Salaire: 11.65 euros/heure à 12.50 euros/heure Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants : - 13 éme mois - Plan d'épargne entreprise En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. Description du profil : Nous recherchons un(e) Assistant(e) expérimenté(e), ayant une expertise dans la gestion administrative et logistique et doté(e) d'un excellent sens relationnel. - de 2 à 5 ans d'expérience minimum en accueil et gestion logistique - Maîtrise de la gestion des documents douaniers et administratifs - Bonne maitrise de l'outil informatique éventuellement) - Maitrise de la communication web et des outils collaboratifs - Connaissances de base d'un système de management de la qualité - Capacité probante au suivi des commandes et facturations - Diplôme en secrétariat ou assistanat, complété par une formation en gestion logistique Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros à 1764,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. De par notre expertise, nous sommes des partenaires de choix pour toute entreprise Agro-Alimentaire à la recherche des talents les plus performants du secteur. Notre client situé à EYMET opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles e...
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