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- Détail de l'offre 2419531
Employé administratif / Employée administrative (H/F) 33 - ST MEDARD EN JALLES
Offre n° 2419531
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
33 - ST MEDARD EN JALLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
Description du poste : Vous recherchez un poste avec de nombreuses interactions ? Nous vous proposons le poste de Chargé de Compensation & Benefits (H/F). Description de l'emploi Vous contribuez à l'élaboration, l'animation et l'amélioration des politiques de rémunération et avantages sociaux au travers des activités suivantes : Etablir les politiques C&B (support) : - Effectuer la veille & le benchmark international des tendances et pratiques C&B - Effectuer un travail identique sur les salariés et leurs attentes sociologiques / leviers de motivation afin d'analyser et conclure sur les politiques efficaces - Connaitre la réglementation et mène la veille en concertation avec le département relation sociale - Contribuer à établir les politiques générales C&B Arianegroup, - Proposer des évolutions des dispositifs collectifs en lien avec les tendances et pratiques C&B Concevoir les dispositifs et campagnes annuelles C&B - Définir les modalités d'application, la communication associées et la sélection de sous-traitants, sur les dispositifs collectifs ou individuels, - Etablir les instructions opérationnelles C&B sur les sujets du quotidien Mener les activités C&B - Dérouler les campagnes C&B en supportant les Buness partenaire et/ ou l'administration du personnel, - Instruire et décider des situations d'exceptions, s'appuyant notamment sur les paramétrages de validations de l'outil Sparkle - Fournir l'ensemble des statistiques du périmètre C&B selon les positions / séniorité / site / périmètre, . - Gérer les contrats de responsabilité C&B et piloter les prestations des sous-traitants utilisés - Elaborer les fiches d'instruction et des process d'application dans ses domaines de responsabilité - Assurer la formation C&B des personnels des ressources humaines - Préparer et déclencher les Comités de Rémunération et Nomination Arianegroup - Elaborer les outils de simulation S'assurer de la cohérence salariale globale et du grading - Mener les activités d'analyse d'équité collective sur la rémunération - Mener les activités d'analyse de rémunération sur les métiers en tension - Définir et faire appliquer les conditions de recrutement en termes de salaire ; instruit / décide en cas de demande d'exception. Activités transverses - Supporter le département « Relations sociales » dans les projets d'harmonisation et projets spécifiques, les DRH site et l'administration et la paie des sites pour tous sujets relatifs à son périmètre de responsabilité Qualification Vous êtes diplômé(e) d'une formation de type Bac+5 en Ressources Humaines. Vous avez une solide expérience (5/10 ans) sur un poste similaire Vous avez des compétences en traitement de la rémunération Vous avez une bonne maitrise de la suite office (Excel fonction avancée) Vous possédez une bonne connaissance d'outil Workday Votre niveau d'anglais vous permet d'étudier une documentation technique, de rédiger et d'échanger. Vous avez un état d'esprit collaboratif, avez de bonnes capacités d'intégration et d'adaptation Vous avez un esprit de synthèse et êtes dynamique. Participez à l'aventure, rejoignez ArianeGroup dès maintenant ! Informations supplémentaires***Poste basé sur le site ArianeGroup de Saint Médard * Type de contrat : CDI * Poste à pourvoir dès maintenant Employé permanent ArianeGroup est convaincu que la diversité renforce l'innovation et la collaboration. Nous accueillons toutes les candidatures et sommes engagés dans le développement d'un environnement de travail inclusif. Nos critères de sélection sont basés sur les compétences et expériences professionnelles exclusivement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
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