- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Magasinier cariste
- Détail de l'offre 2450293
Magasinier / Magasinière en pièces détachées (H/F) France
Offre n° 2450293
Magasinier / Magasinière en pièces détachées (H/F)
France
Publié le 03 mars 2024
Nous recherchons pour notre client un Magasinier Pièces Détachées H/F pour un de leur site sur le Bassin d'Arcachon (33). Vos missions : Activités magasin : - Assurer la bonne tenue du magasin et de son environnement, de l'ouverture à la fermeture ; - S'assurer de la fiabilité des prix ; - Participer à l'évolution des gammes, à l'animation des rayons ; - Effectuer la réception des marchandises du site et les acheminer vers la réserve du centre auto ; - Participer aux inventaires ; - Aller au devant du client qui entre dans le Centre Auto pour le renseigner. Activités de réception : - Identifier, compter, vérifier les marchandises reçues selon le bon de commande et le bon de livraison ; - Réaliser des contrôles qualitatifs tout en veillant à l'approvisionnement régulier ; - Participer à l'aménagement du lieu de vente en mettant en valeur les produits ; - Référencer les pièces à partir d'une commande (étiquetage des produits) ; - Réaliser des opérations de manutention relatives au stockage des produits ; - Entreposer les produits reçus aux endroits adéquats ; - Entretenir, ranger, nettoyer le local de stockage, le matériel et les équipements du magasin. Activités administratives : - Utiliser et renseigner les documents administratifs et commerciaux afférents à l'activité du Service Pièces Détachées ; - Renseigner le logiciel quant aux références des commandes reçues ou expédiées ; - Procéder à la facturation des fournisseurs ; - Ajuster les commandes fournisseur aux besoins de l'entreprise. Le poste est à pourvoir en CDI sur du 39h/semaine. Le salaire est de 2 056€ brut par mois et à négocier en fonction de l'expérience du candidat. Idéalement, vous êtes titulaire d'un CAP vendeur magasinier en pièces détachées et équipements automobiles ou d'un CAP mécanicien. Vous êtes rigoureux(se) et très organisé(e) et vous avez une expérience de trois ans minimum dans un poste similaire. Vous savez travailler en équipe et être à la disposition des clients et des équipes d'atelier pour que les délais logistiques soient le plus court possible. Vous devez contribuer au bon fonctionnement et développement du magasin. Réaliser les objectifs de chiffres d'affaires fixés pour le magasin en maintenant une qualité de service client conforme à la politique de l'entreprise par son esprit positif. Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous avez envie d'évoluer dans un environnement sain, stable et faire carrière dans un groupe dont la renommée n'est plus à faire, n'hésitez pas à nous faire parvenir très rapidement votre cv à jour, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
MAJOR CONSULTING
Major Consulting est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de la mobilité (Automobile, Poids Lourd, Motocycle...). Notre cabinet vous accompagne les entreprises dans la gestion de leurs ressources humaines en leur apportant son expertise en matière de recrutement et en les accompagnant dans la formation de leurs équipes. Tous nos consultants accordent également une attention particulière aux candidats, en assurant un suivi régulier et de qualité et en les accom...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)