- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 2472822
Responsable de projet support clients moteurs cfm - villaroche f/h (H/F) 77 - REAU
Offre n° 2472822
Responsable de projet support clients moteurs cfm - villaroche f/h (H/F)
77 - REAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 83 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 19,0 milliards d'euros en 2022, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est dans le top 30 des meilleurs employeurs mondiaux 2022 selon le magazine Forbes. Safran Engineering Services offre des services en ingénierie de haute technologie dans les domaines de l'aéronautique, de l'énergie et du transport terrestre. Avec 30 ans d'expérience, la société s'appuie sur 3 000 ingénieurs répartis dans 9 pays à travers le monde. Descriptif missionAu sein du département Manufacturing & Support en service, vous assurez le pilotage du projet Centre Support Clients Back Office pour les moteurs CFM. Ce projet, à très haute visibilité, consiste à instruire les réponses aux questions traitant de réparabilité moteurs venant des compagnies aériennes et ateliers de maintenance du monde entier. Pour ce faire, en interaction avec les centres experts clients (Bureaux d'études, Laboratoires matériaux ) du Groupe SAFRAN, vous pilotez les activités d'environ 20 ingénieurs en France et d'une vingtaine de leurs homologues au Maroc. Vos missions : 1. Piloter les activités du projet CSC CFM o Structure et consolide l'organisation de son activité, o Est responsable de l'ensemble des processus déclinés au travers du Plan de Management de Projet, le révise, et s'assure de son respect, o Organise et pilote la performance technico économiques des activités, o S'assure de l'adéquation des moyens, charge/capa et des compétences vis-à-vis des projets, o Planifie et participe au recrutement et à la validation technique des candidats, o Coordonne les réponses aux Appels d'Offre de son périmètre, o Met en oeuvre et s'assure du respect du processus de conduite des affaires (Qualité, Couts, Délais), o Anime les rituels quotidiens/hebdomadaires/mensuels opérationnels internes et participe à ceux du client dont le QRQC , o Gère les aspects opérationnels, au jour le jour, de la globalité du projet, o Met en place le suivi de la sous traitance ainsi que de l'entité Maroc, o S'organise avec son responsable et assure la suppléance du service y compris lors des entretiens individuels. 2. Etre l'interface client interne et externe sur son (ses) périmètre (s) o Anime la communication et le reporting entre les prescripteurs et Safran Engineering Services, o Organise les Comités de Pilotage interne et externe du projet mensuellement, o Reporte au niveau département et division des performances de son projet. 3. Capitaliser o Organise et assure la capitalisation de l'expérience acquise par les équipes, o Met en oeuvre les actions de capitalisation et de retour d'expérience des projets de son périmètre métier, o Oriente et supporte les chantiers d'amélioration continue relatifs à ses activités.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SUPPORT TECHNIQUE NIVEAU 2 (H/F)
Expectra - 75 - PARIS 17
Nous recrutons pour le compte de notre client Acteur majeur du domaine de la Santé, un Support informatique niveau 2 sur Paris 17 ème .Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
91 - WISSOUS
Description du poste : Ce poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé. Vos missions seront : - Gestion du standard téléphonique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Description du poste : Notre client, acteur aéronautique reconnu, recherche des TECHNICIENS CENTRE SUPPORT CLIENTS.***Au sein du service Centre Support Clients, vous assistez les clients (CFM,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote maintenabilité et support technique leap f/h (H/F)
77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : VEOPRINT est une filiale de FIDUCIAL spécialisée dans l'imprimerie en ligne pour les professionnels, les entreprises et les revendeurs. Au sein du service fabrication et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Référent technique d'agence F/H (H/F)
PARIS HABITAT - 75 - PARIS 01
Définition du posteSous l'autorité du chef d'agence, en liaison avec le pôle patrimoine de la DT, réfé technique assure la coordination des activités qui concourent à l'entretien, à la maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)