- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 2689659
Chargé de Middle Office Réseau H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2689659
Chargé de Middle Office Réseau H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
POSTE : Chargé de Middle Office Réseau H/F DESCRIPTION : Crédit Agricole Assurances propose aux entreprises une offre complète d'assurances collectives. Notre volonté, c'est d'être à l'écoute de nos clients et de nos réseaux de distribution. Notre méthode : une organisation souple et agile pour répondre le plus efficacement possible à leurs besoins. Au sein du pôle Opérations, vous interviendrez au sein de l'équipe Middle Office Vos principales missions seront les suivantes : Participer à l'accompagnement des clients à chaque étape du processus commercial pour apporter expertise et conseil. Contribuer à la communication pour valoriser les offres de service et la gestion Piloter en mode projet, les opérations de mise en gestion des contrats en coordination avec les parties prenantes (back-office, commerciaux, technique) Assurer le suivi des demandes et gérer les délais de réponse Répondre aux appels et aux mails des clients RH en étant garant de la qualité délivrée et des délais de traitement Apporter assistance et conseil aux équipes commerciales des distributeurs et/ou aux clients, lors des mises en gestion et en matière de suivi opérationnel des contrats : DUE, dispenses, reprises de sinistres, rachat, fusions, fiscalité, assistance cotisations et mise en place DSN Participer en tant que référent métier, à la gestion de projet d'amélioration des processus et de services innovants Vous hésitez encore à nous rejoindre ? Sachez que l'humain est au coeur de notre Projet d'entreprise afin « d'agir chaque jour dans l'intérêt de nos clients et de la société », la raison d'être de notre groupe. Et après ? En rejoignant CAA, vous rejoignez aussi le Groupe Crédit Agricole SA et c'est tout autant d'opportunités qui s'offrent à vous dans le cadre de votre carrière. Lors de votre prise de poste, vous serez bien entendu accompagné par l'équipe dans la prise en main de vos missions. Vos avantages - Un modèle managérial bienveillant favorisant la mise en responsabilité. - Des opportunités professionnelles dans l'ensemble du Groupe Crédit Agricole. - Télétravail : forfait de 82 jours à poser (jusqu'à 2 SEM. consécutives), soit 40 % d'un temps plein annuel. - 34 CP + 12 RTT. - Rémunérations fixe et variable individuelle. - Intéressement et épargne salariale avec abondement. - Avantages bancaires, avantages CSE, compte épargne temps. - Mutuelle prise en charge à 75 %, forfait mobilité durable PROFIL : Critères de candidature Poste avec management : Non Cadre / Non Cadre : Cadre Niveau d'étude minimum : Bac +5 / M2 et plus Formation / Spécialisation : Spécialisation Assurances Niveau d'expérience minimum : 0 - 2 ans Soft skills : Goût prononcé pour la relation client, aisance orale, excellent relationnel, rigueur, force de proposition, maîtrise du Pack Office. Une expérience métier en assurance collective ou individuelle est souhaitée (Santé, Prévoyance ou épargne retraite). Outils informatiques : Pack Office
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Crédit Agricole Assurances
Crédit Agricole Assurances accompagne ses clients - particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises - à chaque instant de leur vie, à travers trois métiers (Epargne/Retraite, Prévoyance/Emprunteur/Collectives, Dommages). Nous leur proposons une gamme complète de produits et services distribués dans les Caisses régionales de Crédit Agricole et chez LCL. Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 5700 collaborateurs, en ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
A propos de nous & de nos adhérents : Le GIE GES est un Groupement d'Intérêt Économique spécialisé dans la Gestion de l'Épargne Salariale, en perpétuelle évolution. Il a été créé en 2006, par...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Relations GRD et Opérations (H/F)
75 - PARIS 08
Liste de tâches (ce que vous ferez!): - Gestion de toutes les Opérations liées aux fournitures d'énergie (par exemple, activations, interruptions, réductions de puissance, rétablissements) - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office Flux et Trésorerie (H/F)
LOOMIS FX, GOLD AND SERVICES - 94 - GENTILLY
Établissement de crédit à taille humaine, Loomis FXGS assure des activités d'intermédiation en billets de banque étrangers et en or physique d'investissement pour l'ensemble des réseaux bancaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT DE BACK OFFICE (H/F)
Start People - 92 - COURBEVOIE
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT DE BACK OFFICE (H/F)
Start People - 75 - PARIS 19
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Vous traiterez les missions suivantes : Savoir maintenir à jour le référentiel client et les dossiers administratifs des clients. Savoir vérifier la complétude et la validation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Sinistre H/F
Start People. - 94 - MAISONS ALFORT
POSTE : Gestionnaire Back Office Sinistre H/F DESCRIPTION : POSTE : Gestionnaire BACK OFFICE SINISTRE (H/F) Notre client spécialisé dans l'instruction et la gestion des crédits immobiliers, mais...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Back-Office H/F
Start People. - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Back-Office H/F DESCRIPTION : POSTE : RESPONSABLE BACK-OFFICE (H/F) Notre client spécialisé dans le courtage et l'assurance, recherche un Responsable Back office. Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Back Office H/F
Talents Croisés - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Back Office H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du lancement d'un nouveau fond, vos missions seront les suivantes : - Mise en place des conventions, demande des pièces administratives,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE BACK-OFFICE (H/F)
Start People - 75 - PARIS 11
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)