Gestionnaire clients B2B en front office H/F 57 - FLORANGE
Offre n° 2694364
Gestionnaire clients B2B en front office H/F
57 - FLORANGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , accompagne ArcelorMittal dans le recrutement d'un Gestionnaire clients B2B en front office H/F en CDI basé à Florange (57). En tant que Gestionnaire Client Front Office du Customer Service H/F, vous allez jouer un rôle central dans le développement et l'amélioration continue du service client. Vos principales missions sont : · Contribuer à un service client de qualité en étant l'interlocuteur privilégié du client pour la gestion des commandes · Assurer la réponse aux demandes clients · Suivre les commandes de l'enregistrement à la livraison chez le client · Réaliser les demandes d'expédition non automatisées · Prioriser les commandes en cas de nécessité · Informer le service commercial des évolutions du service auprès du client · Assurer le traitement des anomalies de production · Contribuer à la préparation des réunions clients/équipes clients et les animer · Assurer la gestion des limites de crédits · Collecter les informations permettant le traitement des litiges logistiques · Formuler des propositions quant à l'élaboration des plans d'actions · Déclencher des recherches de dépannage en cas de risque service · Identifier des axes d'amélioration et mettre en place les actions correctives · Suivre les indicateurs de performances pour les clients et adapter si nécessaire le plan d'action · Réaliser les revues de carnet et identifier les évolutions pour anticiper les dysfonctionnements · S'engager activement dans les diverses instances de collaboration avec les équipes commerciales · Conduire des actions et des initiatives de progrèsVotre profil · Vous êtes titulaire d'un master en supply chain ou d'un diplôme d'ingénieur · Vous maitrisez le français et l'anglais · Vous avez une excellente connaissance des outils informatiques de gestion de commandes · Vous êtes pour votre bon relationnel, votre organisation et votre rigueur · Vous êtes empathique et savez travailler en équipe · Vous savez faire preuve de réactivité et d'agilité · Vous avez pu développer lors de vos expériences une excellente capacité de prise de décisions
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire client (H/F)
PROMAN - ONSITE - 57 - FLORANGE
Le poste : Votre agence PROMAN ONSITE CHEZ ARCELORMITTAL France recherche pour son client spécialisé dans le domaine de la sidérurgie, un Gestionnaire Client (H/F). Missions : Assurer la réponse aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT DAF (H/F)
Expectra - 57 - MARLY
Notre client est situé à MARLY et propose un commerce de détail qui exclut les automobiles et les motocycles. Comment se rendre sur son lieu de travail quotidiennement ? - En voiture, vous profitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC EST - 54 - LONGWY
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)