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Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F) 35 - RENNES
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Offre n° 2766700
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2024
Adjoint.e des Cadres Hospitaliers H/F AFFAIRES GENERALES (DIRECTION GENERALE)1/ Contractualisation des pôles Accompagnement aux suivis des contrats de pôle et aux revues annuelles de contrat (RAC) (recueil des indicateurs, .)2/ Gouvernance :Suivi et rédaction des décisions de pôle, de nominations de chefs de pôle, chefs de service et coordinateurs de pôle3/ Règlement intérieur :PréparationSuivi des modificationsPROJETS1/ Suivi des conventions Rédaction et mise en forme des conventions de partenariatSuivi des signatures des conventionsMise en ligne des conventions dans la base documentaireSuivi des échéances et des évaluations des conventionsCréation et suivi de l'outil de gestion des conventions2/ Suivi des projetsAssistance à l'Attaché d'administration Hospitalière (AAH) dans la conception, l'élaboration et le suivi des projets,Pré-élaboration des ordres du jour et des invitations, organisation des réunions (logistiques, .) et rédaction de comptes rendusPréparation d'outils pour fluidifier le suivi des projetsSuivi des indicateursParticipation au suivi des dossiers « projets » en lien avec l'Attaché d'administration Hospitalière (COPIL, bilans, .)Assistance à la préparation des dossiers d'appels à projets et au suivi de la mise en œuvreAssistance au suivi des autorisations d'activité et préparation des dossiers de renouvellement d'autorisationsAssistance au suivi du Répertoire Opérationnel des Ressources (ROR) 3/ Projet d'établissement (PE) et projets partenariauxAssistance à l'AAH dans le suivi du PEAssistance à l'AAH dans la définition et le suivi des CPOMAssistance au suivi de la CPT, du GCSMS Cap Santé mentale et du GHT Haute Bretagne Profil : COMPETENCES NECESSAIRESSur le plan de la gestion- Capacité à programmer et articuler sa charge de travail sur les volets Affaires Générales et Projets- Qualité de rigueur, méthode d'analyse et de synthèse- Connaissance de l'environnement règlementaire hospitalier Sur le plan relationnel- Capacité d'écoute, de discernement et ouverture d'esprit- Discrétion, tact et diplomatie- Capacité de rendre compte régulièrement Sur le plan des pratiques- Maîtrise des logiciels de bureautique (suite Office 2010)- Sens des responsabilités EXPERIENCES SOUHAITEESCapacités rédactionnellesExpériences sur un poste similaire ou sur le suivi de projetsConnaissances du milieu hospitalier Poste en CDD
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
Exercer au CH Guillaume Régnier, c'est rejoindre une équipe de plus de 2700 professionnels composée de professionnels paramédicaux, de médecins, de professionnels administratifs, techniques et logistiques. Aujourd'hui, le CHGR assure des missions de prévention, de diagnostic, de soins, de réadaptation, de réinsertion sociale, de recherche et d'enseignement. C'est 862 places sanitaires et médico-sociales et 734 lits d'hospitalisation complète, plus de...
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