Gestionnaire Administratif International H/F 16 - MERIGNAC
Offre n° 2844985
Gestionnaire Administratif International H/F
16 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mai 2024
POSTE : Gestionnaire Administratif International H/F DESCRIPTION : Au sein de notre département Facultés, nous sommes organisés autour de 3 équipes clients qui se composent de la partie commerciale, production et gestion de sinistres. Notre spécialité est le courtage d'assurance en Matières premières (commodities) soft (riz, cacao, grains) ou hard (produits pétroliers, métaux, charbon, ciment) Afin d'instruire et de gérer les dossiers sinistres nous recherchons un gestionnaire back office. Vos missions Constituer et gérer des dossiers sinistres et recours simples Constituer et suivre les dossiers, les relances, en support de l'équipe sinistres/recours Désigner les experts, suivre les expertises, les déchargements de navires en cours Assurer la coordination des dossiers dans leur phase sinistres et recours Suivre les prescriptions Saisir les données et effectuer les travaux statistiques Vérifier les dispaches, notamment d'un point de vue Conformité PROFIL : De formation Bac +2 (BTS Commerce international, assurances) vous avez une 1ère expérience dans un poste administratif idéalement dans un contexte international. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et êtes à l'aise à l'anglais (niveau B2 requis) Vous aimez travaillez en équipe et avez une curiosité pour appréhender de nouveaux sujets. Ce que nous offrons : - Des locaux modernes comprenant : restaurant d'entreprise, salle de sport équipée avec des cours collectifs (yoga, cardio boxe), parking gratuit et mise à disposition d'une application de covoiturage (Karos) ; - Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine ; - Package : 12 jours de RTT, prime de participation (jusqu'à 1, 5 mois de salaire ces deux dernières années), prise en charge de la mutuelle à 66%, prévoyance avec des garanties confortables et retraite supplémentaire ; - Flexibilité des horaires ; - Comité d'Entreprise offrant de nombreux avantages : chèques vacances/cadeaux et réductions pour les activités sportives et culturelles (cinéma, concerts, matchs) ; - Réductions sur les produits d'assurance AMV. Le Groupe Filhet-Allard s'engage en matière de diversité et d'égalité professionnelle, tous ses postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
Filhet Allard Maritime
Filhet-Allard Maritime appartient au Groupe Filhet-Allard qui réunit plus de 1500 collaborateurs à travers le monde. Notre slogan, « Au coeur du Commerce International du Shipping et de l'Industrie », reflète la vision de Filhet-Allard Maritime, spécialiste des risques Maritimes et Transports depuis 1846. Notre activité est dédiée à la réussite des opérations de commerce international. Notre équipe composée de plus de 150 collaborateurs est présente mondialement avec des...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)