- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 3016491
Responsable Administratif et Financier H/F 17 - FONTCOUVERTE
Offre n° 3016491
Responsable Administratif et Financier H/F
17 - FONTCOUVERTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 avril 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Un de nos clients, un cabinet comptable est à la recherche d'un Responsable Administratif F/H pour son cabinet basé Fontcouverte. En intégrant ce cabinet, vous apprécierez l'atmosphère conviviale qui y règne. Voici vos missions : - Assurer le développement des compétences au sein du service. - Prévoir et résoudre les problèmes collectifs et individuels du service. - Élaborer des tableaux de bord, suivre régulièrement les indicateurs et analyser les écarts. - Contribuer à la planification et à l'élaboration des budgets prévisionnels, ainsi qu'à leur suivi. - Participer à la préparation des situations comptables et aux clôtures de comptes, à l'établissement des états financiers et à leur consolidation, ainsi qu'aux déclarations fiscales. - Coordonner et superviser les tâches administratives telles que les démissions des adhérents, la gestion des litiges clients, et la gestion des réservations hôtelières ou de véhicules. - Surveiller le processus de facturation des adhérents. - Assurer la conformité avec le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données). - Effectuer des missions d'audit interne et d'analyse des coûts. - Tenir des entretiens annuels. - Superviser les clôtures comptables du groupe. PROFIL : Le profil idéal : Vous êtes titulaire d'une formation supérieure dans le domaine de la comptabilité et/ou de la gestion d'une d'entreprise et vous possédez une expérience dans un poste similaire. Votre capacité à organiser et votre enthousiasme seront des atouts précieux pour ce poste, tout comme la maîtrise des outils informatiques et de l'outil Power BI.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
HR Key Partner
Chez HR KEY PARTNER, nous considérons que des relations de travail saines découlent de bonnes pratiques de recrutement. Ainsi, nous nous engageons à collaborer uniquement avec des partenaires partageant notre vision de la qualité et du bien-être au travail.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)