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- Détail de l'offre 3128219
chargé mission planification urbaine H/F - EC20350 64 - ORTHEZ
Offre n° 3128219
chargé mission planification urbaine H/F - EC20350
64 - ORTHEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 avril 2024
chargé mission planification urbaine H/F - EC20350 La Communauté de Communes de Lacq-Orthez, Pyrénées-Atlantiques, 61 communes, 55 000 habitants, 1er pôle économique du Département, Lacq Orthez est partie prenante d ... ogramme Territoire Engagé Transition Ecologique et recrute pour le service Aménagement du territoire - Urbanisme durable Chargé de mission planification urbaine f/h Cadre d'emplois des rédacteurs territoriaux ou techniciens territoriaux Rattaché au Responsable du service d'urbanisme durable, vous participez à l'élaboration et veillez à l'articulation des différents documents composant le PLUi en cours d'élaboration (rapport de présentation, PADD, OAP, règlements graphiques et écrits, etc.), y compris avec les documents supra (SRADDET- NA, etc.). Vous coordonnez et suivez le reversement de la Taxe d'Aménagement aux communes (TAM), et assurez la procédure d'instruction des Déclarations d'Intention d'Aliéner (DIA) d ... élais impartis (travail en relation avec les notaires, consultation des services, etc.), ainsi que le suivi de l'évolution des Droits de Préemption Urbain (DPU) sur le territoire de la CC Lacq-Orthez. De plus, vous coordonnez et suivez la police de la publicité extérieure sur le territoire de l'EPCI, ainsi que la conduite des futures procédures d'évolution du PLUi. D ... dre vos missions seront les suivantes : - Maîtrise de la procédure relative à la Taxe d'aménagement et son reversement (DGFIP, -), - Maîtrise de la procédure d'instruction des DIA (transmission, consultation, ...) et suivi DPU, Police RLP, - Produire et exploiter des données d'informations géographiques thématiques numériques, en fonction des compétences de la direction de l'aménagement et des services transversaux (foncier, habitat, énergie, -), - Conseiller les élus d ... réflexions et leurs choix en matière d'urbanisme et de planification, - Rédiger des notes de décisions, - Suivre les volets administratif, technique et financier des futures procédures d'évolution du PLUi, garantir la sécurité juridique, et la bonne mise en œuvre (opérationnel et calendrier), - Assurer la coordination entre les intervenants du projet PLUi (Etat et personnes publiques associées, bureau d'étude, -), - Préparer les délibérations, arrêtés liées à la planification urbaine.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communauté de communes de Lacq-Orthez
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