Accéder au menuAccéder au contenu principalAccéder au pied de page
République Française - Liberté, Égalité, FraternitéRetourner à l'accueil de pole-emploi.fr

Menu de navigation

Informations

  • Conseils Candidat
    • Mes droits aux aides et allocations
    • Je crée/reprends une entreprise
    • Vos droits et démarches
    • Pôle emploi et vous
    • En formation
    • Votre projet professionnel
    • Les ateliers de Pôle emploi
    • Vos recherches
    • Découvrir le marché du travail
    • Mon parcours info
    • Vos services en ligne
    • Soyez vigilants !
    • Votre espace personnel, votre tableau de bord unique
  • Actualités
    • A l'affiche
    • Le Dossier
    • Podcast : La réussite au creux de l'oreille
    • La semaine des métiers du numérique
    • Témoignages
    • 'Mode d'emploi', votre newsletter
    • On est là pour vous !
    • Semaine de la création d'entreprise - re start
    • Les passionnés du goût
    • La semaine de l'emploi Maritime 
    • Plein phare sur les métiers de bouche
    • Plein phare sur les métiers du numérique
    • Bien dans mon quotidien
    • La semaine des métiers du soin et de l'accompagnement
    • La semaine de l'alternance
  • En région
    • Auvergne-Rhône-Alpes
    • Bourgogne-Franche-Comté
    • Bretagne
    • Centre-Val de Loire
    • Corse
    • Grand Est
    • Guadeloupe
    • Guyane
    • Hauts-de-France
    • Ile-de-France
    • Martinique
    • Mayotte
    • Normandie
    • Nouvelle-Aquitaine
    • Occitanie
    • Pays de la Loire
    • Provence-Alpes-Côte d'Azur
    • Réunion
  • Pôle Emploi TV

Les portails spécialisés

  • Spectacle
  • Mobilité internationale
    • Recruter - International Recruitment
    • TRAVAILLER A L'ETRANGER
    • Mon parcours info "Travailler à l'étranger"
  • Assistant(e)s maternel(le)s
  • Emploi Store
  • Mon Parcours Info

Services Candidat

  • M'actualiser
  • Rechercher des offres
  • Espace personnel, gérer mon dossier, déposer mon CV
  • M'inscrire, me réinscrire
  • Trouver ma formation
  • MétierScope
  • Tous les services
    • Mes services en ligne
    • Mon conseiller
    • Mes aides
    • Découvrir le marché du travail
    • Me former
    • Créer, reprendre une entreprise
    • Questions et contacts - candidat

Accueil

  • Accès Candidat
  • Accès Entreprise
  • Accès Particulier Employeur
    • Connexion Candidat
    • Connexion Entreprise
    • Connexion Particulier Employeur
  • Espace personnel
    • Ma recherche d'offres (page active)
    • Ma sélection d'offres
    • Mes recherches enregistrées
  1. Accueil Pôle emploi
  2. Emploi
  3. Informatique et télécoms
  4. Technicien de maintenance informatique
  5. Rhône
  6. Détail de l'offre 3183104
Technicien support utilisateurs H/F

Technicien support utilisateurs H/F 69 - ANCY

Postuler à l'offre Technicien support utilisateurs H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Technicien support utilisateurs H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Technicien support utilisateurs H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3183104
Technicien support utilisateurs H/F

69 - ANCY - Localiser avec Mappy

Publié le 29 septembre 2023

Chez Med'Art, nous sommes fiers de faciliter le quotidien et de rendre service aux patients ainsi qu'aux professionnels de santé et médico-sociaux. Nos équipes partagent un même ADN : donner du sens à notre travail au quotidien. Notre client et partenaire depuis 12 ans, intervient dans le domaine de la e-Santé, en collaboration avec l'ARS (Agence Régionale de Santé), sur des sujets aussi variés que la Télémédecine, la communication sécurisée entre les professionnels de santé, l'assistance aux patients dans l'utilisation des outils informatiques. Dans le cadre de l'intégration de nouveaux sujets dans le périmètre de l'assistance, notre équipe actuelle de 5 Med'Artiens et Med'Artiennes a besoin de renfort afin de répondre aux sollicitations des utilisateurs sur ces différents outils. Le poste et l'évolution que nous te proposons : Si tu rejoins notre équipe dynamique et bienveillante, tu seras amené à accompagner les différents utilisateurs dans la résolution complète de leurs problématiques, via l'outil de ticketing. Tu participeras également au renseignement des supports de suivi d'intervention et à l'enrichissement de la base de connaissance. Tu exerceras ces missions dans une entreprise à taille humaine, dans les locaux du client ayant mis en place le flex office (organisation d'espaces de travail non attribués facilitant la collaboration entre services) ainsi que le télétravail (2 jours par semaine si tu le souhaites). Ta montée en compétence se fera progressivement sur les nombreux sujets traités par l'assistance grâce à l'accompagnement de notre Team Leader et de tes collègues. Med'Art sera présent, aux cotés de son client, pour développer tes compétences et savoirs-faire et te proposer une progression opérationnelle et financière. Le profil, ton profil ? Parce que nous sommes calmes, pédagogues, que nous avons le sens du service rendu, beaucoup de bonne volonté, parce que nous exigeons de nous-mêmes une bonne communication orale comme écrite, et parce que nous sommes méthodiques, nous cherchons quelqu'un à notre image. Pour une intégration plus rapide, nous souhaitons de préférence quelqu'un ayant une expérience dans le support d'un an minimum (helpdesk, support N1/N2). Si tu te reconnais dans nos valeurs et que tu souhaites t'impliquer dans notre aventure, nous serions ravis déchanger plus en détail sur ce poste lors d'un entretien. Salaire compris entre 22K et 25K brut annuel, à négocier selon profil. Tickets restaurant, mutuelle prise en charge à 100%, participation au transport, et ambiance de travail agréable :) Type d'emploi : CDI, Temps plein Salaire : 22 000,00€ à 25 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Titre-restaurant Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 69008 Lyon 8e: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Exigé) Lieu du poste : Télétravail hybride (69008 Lyon 8e)

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Technicien Support (H/F)

    DCS EASYWARE  - 69 - LYON 03

    Nous renforçons nos équipes support (Helpdesk et Proximité) sur Lyon et ses alentours. Nous vous donnons la possibilité de vous former au métier du support informatique grâce à notre centre de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Technicien Support de proximité (H/F)

    CONSORT INFOGERANCE  - 69 - LYON 03

    Rattaché(e) directement au Responsable Opérationnel, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support de proximité (H/F), afin d'évoluer dans un contexte d'infogérance auprès de l'un de nos clients...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Technicien Helpdesk (H/F)

    AK RECRUTEMENT  - 69 - LYON 03

    Poste Notre client est un groupe spécialisé dans le secteur de l'éditique. En pleine croissance, la société souhaite renforcer son équipe et recruter un Technicien Helpdesk. Le technicien...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Technicien support informatique (H/F)

    SCM IMADIS  - 69 - LYON 02

    Dans le cadre de notre fort développement, Imadis recrute un ou une Technicien(ne) support informatique. Vous serez intégré au sein du pôle informatique sous la responsabilité du responsable du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Technicien / Technicienne support de proximité en informatique

    KOBALTT  - 69 - LYON 03

    Nous recherchons pour l'un de nos clients basé sur Lyon, un technicien support de proximité H/F, pour une mission de 4 mois renouvelables, démarrage dès que possible: Vos missions: Assurer les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)

    KOBALTT  - 69 - LYON 03

    Nous recrutons pour l'un de nos clients en CDI un Technicien Support Utilisateur H/F sur Lyon (3ème) dès que possible, vous serez en charge des équipements informatiques (Desktop, laptop), des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Support aux utilisateurs en informatique (H/F)

    KAPA IT  - 69 - LYON 09

    Vos missions seront: Traitement des incidents : Analyse, traite et procédure les tickets et incidents remontés par le niveau 1 Améliore, complète les procédures existantes concernant les tickets...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    1 (H/F)

    KOBALTT  - 69 - ST CYR AU MONT D OR

    Nous recherchons pour l'un de nos clients basés à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or (69), un technicien support de proximité (H/F), pour une mission intérim de trois mois qui peut aboutir sur une embauche,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Formateur.rice Help Desk (H/F)

    SIMPLON.CO  - 69 - VILLEURBANNE

    Simplon Auvergne Rhônes Alpes lance une formation sur les métiers de l'assistance Informatique. Elle se déroulera sur Villeurbanne à partir du 1er trimestre 2024 et pour une durée de 3 mois. En tant...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : Pôle emploi(déjà vu)

    Support N2 - PDT - WINDOWS (H/F)

    INTUITIV TECHNOLOGY  - 69 - LYON 06

    Nous recherchons pour un de nos clients un(e) Technicien support N2 Missions : Support technique poste de travail WINDOWS (VMWARE,VEAM,MS365, AD,...) Prise en compte des demandes et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi

    Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

  • Autres sites Pôle emploi

    • En région
    • Institutionnel
    • Mes évènements emploi
    • Pôle emploi TV
    • Pôle emploi spectacle
    • Mobilité internationale
    • Les métiers porteurs
    • Emploi parlons-net
    • Emploi Store
    • Pôle emploi Salons en ligne
    • Emplois 2024
    • Services Publics +
  • sur pole-emploi.fr

    • Votre pôle emploi
    • Info trafic
    • Sites utiles
    • Plan du site
    • Informations légales
    • Conditions générales d'utilisation
    • Protections des données personnelles
    • Cookies
    • Accessibilité partiellement conforme
    • Algorithmes
    • Nos partenaires
  • Candidat

    • Mode d'emploi, le mag qui vous simplifie le travail
    • Questions et Contacts - candidat
    • Où envoyer mes bulletins de salaire
    • Le calendrier des paiements
    • Les simulateurs de calcul de vos droits et allocations
    • Soyez vigilants !
    • Votre projet professionnel
    • Vos recherches
    • Pôle emploi et vous
    • En formation
    • Découvrir le marché du travail
    • MétierScope
    • Annuaire des pages entreprises
  • Employeur

    • Conseils pour recruter
    • Questions et Contacts - employeur
    • Conseils pour vos déclarations et cotisations
    • Rechercher des candidats en toute autonomie
    • Remettre une attestation employeur
    • Publier une offre
    • Particulier employeur
    • Information sur le marché du travail
    • Annuaire des pages entreprises
    • Solution recrutement, le webzine du recrutement pour les entreprises

Copyright 2023 © POLE EMPLOI

Déconnexion

 

Offres partenaires

Pôle Emploi améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (210) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Enregistrer ma recherche et créer une alerte mail » : 

    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    Pôle emploi effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, Pôle emploi peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, Pôle emploi peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence Pôle-emploi ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site pole-emploi.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.