- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 3191480
Chef d'équipe en industrie alimentaire (H/F) 22 - PLELO
Offre n° 3191480
Chef d'équipe en industrie alimentaire (H/F)
22 - PLELO - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2024
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement est une marque du groupe Interaction. Nous sommes spécialisé dans le recrutement et la délégation de profils Agents de Maitrise et Cadres. Nos bureaux ont une expertise dans les métiers de la comptabilité/finance, RH/Paie/Juridique, Commercial/Marketing, Informatique/Digital, Industrie/Ingénierie et Immobilier/BTP. Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutements (intérim, CDD, CDI) pour accompagner le développement de l'activité de plus de 3000 clients dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (proximité, confiance, écoute et considération), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 500 co-acteurs répartis dans plus de 130 agences et cabinets sur tout le territoire national. Le cabinet de conseils en recrutement Expert & Manager de Brest, filiale du Groupe Interaction, recrute en CDI pour son client deux Chef d'équipe - service conditionnement F/H. Notre client, acteur incontournable du paysage breton en matière de produits surgelés cuisinés fait partie d'un Groupe majeur de l'industrie agroalimentaire. La commercialisation de ses produits en France et à l'international leur assure un développement croissant de leur savoir-faire. Missions générales : Le Chef d'équipe supervise et coordonne les activités de production au quotidien. Il participe aux projets d'amélioration continue du service. Il agit en tant que représentant de la direction et porte les valeurs et les engagements de l'entreprise auprès de l'ensemble de ses interlocuteurs. Il réalise ses missions conformément aux règles qualité, hygiène, environnement et sécurité du site. Ses missions spécifiques se divisent selon 3 grands pôles : Gestion du personnel - Management : Manage et supervise les activités de son équipe, en les motivant et en développant l'esprit d'équipe Participe à l'élaboration des plannings et organise les équipes Identifie les besoins et développe les compétences et la polyvalence de son service Anticipe les besoins en matière de recrutement Conduit les entretiens professionnels S'assure que toutes les formations, instructions et informations soient données au personnel de son service Anime les rituels et garantit une communication optimale Suit, intègre et forme les nouveaux collaborateurs Gestion de la production : Supervise le déroulement des opérations et contrôle l'avancement du programme de production Est garant de la conformité des produits et gère les non-conformités dans le respect des process Rend compte des résultats de son équipe (indicateurs) et propose des actions d'amélioration Prend les consignes à l'arrivée et les passe à l'équipe suivante en fin de poste Qualité et sécurité alimentaire : S'assure que les exigences concernant la qualité et la sécurité alimentaire sont bien mise en oeuvre (IFS, exigences clients et internes...) Toutes ses missions respectent les exigences en matière de santé et sécurité au travail. Votre profil : Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 en gestion de production. Vous avez une expérience sur ce type de poste ou êtes expérimenté(e) sur une fonction de conduite de ligne. Votre esprit d'équipe, votre capacité à fédérer et votre rigueur seront vos points forts pour ce poste. Vous êtes réactif(ve) et savez prendre des décisions rapidement. Les conditions : Deux postes en CDI sont à pourvoir au sein de la société Horaires : temps plein en cycle 3x7 une partie de l'année Rémunération : à partir de 31K€ Brut sur 13 mois Prime de panier nette de 5,50 € par jour travaillé Mutuelle prise en charge à 75% par l'employeur Chèques vacances, avantages CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2616,00 Euros à 2725,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expert & Manager Brest
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)