- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Isère
- Détail de l'offre 3308921
Gestionnaire Administration des Ventes et Service Clients H/F 38 - Isère
Offre n° 3308921
Gestionnaire Administration des Ventes et Service Clients H/F
38 - Isère
Actualisé le 09 avril 2024
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes et Service Clients H/F DESCRIPTION : Véritable pilier de notre service après vente, nous recherchons une personne pour compléter notre équipe et assurer la qualité de notre service après vente dans une situation de forte croissance. Vous assurez l'organisation des interventions de maintenance et dépannages de l'équipe de techniciens de maintenance. Pour assurer le meilleur services à nos clients, l'organisation de la planification prend en compte le type et la criticité des pannes, le respect des délais contractuels, les contraintes géographiques etc. Vous assurez des échanges quotidiens avec les équipes de techniciens pour optimiser les plannings. Vous intervenez également pleinement dans la relation avec les clients pour un meilleur suivi des interventions. En lien direct avec notre Responsable Service après Vente, vous serez amené(e) à travailler en équipe avec nos techniciens Hotline pour assurer une continuité dans le traitement administratif et technique. Votre rôle consistera à : - Assurer le suivi des commandes en cours - Assurer le respect des pré-requis lors de l'arrivée des techniciens - Organiser les plannings des techniciens itinérants, - Prendre les rendez-vous avec les clients, - Suivre le processus d'installation ou d'intervention afin de clôturer les dossiers de manière qualitative et rapide, - Saisir les rapports d'intervention et procéder à la mise en facturation des services payants, - Faire remonter au responsable du Service Client tout dossier urgent. - Transmettre au service commercial l'ensemble des informations afin d'assurer une reprise du suivi qualitative après intervention. PROFIL : De formation supérieure Bac +2 minimum, vous maîtrisez les outils informatiques et parlez Anglais. Votre rigueur, votre organisation et votre réactivité sont un véritable atout pour assurer une qualité de service maximum à nos clients et nos techniciens. Une expérience à un poste de planification, de logistique ou d'organisation serait un plus appréciable. Vous savez préserver une bonne qualité relationnelle dans vos échanges, vous appréciez mettre votre énergie au services des clients, n'attendez plus pour rejoindre une équipe dynamique en plein développement !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Intermédiaires du commerce en machines, équipements industriels, navires et avions
Entreprise
FELDER GROUP FRANCE
FELDER GROUP est un des leaders mondiaux de la fabrication de machines et outillage pour le travail du bois avec plus de 1.500 employés dans le monde. Notre usine située dans le Tirol emploie actuellement plus de 800 personnes et conçoit et produit plus de 150 machines configurables et fabriquées à la demande. Présent dans plus de 70 pays, notre groupe développe son activité en France afin de venir épauler une structure de 11 points de vente et une équipe de 45 personnes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - MEYZIEU
Notre agence Adéquat de Lyon tertiaire, recrute pour son client spécialiste de solutions plus sobres en énergie en utilisant plus largement les énergies renouvelables, des nouveaux talents sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Adecco - 42 - ROCHE LA MOLIERE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Le cabinet ADECCO recrute pour son client, acteur industriel et technologique français, le profil suivant : ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Pilote de Contrats Nationaux - Beynost 01 H/F
SPIE Facilities - 69 - LYON 01
POSTE : Pilote de Contrats Nationaux - Beynost 01 H/F DESCRIPTION : Vous serez le contact client unique pour des contrats de maintenance à rayonnement national. Vos missions principales : - Être le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - ST PIERRE DE CHANDIEU
Description du poste : Rattaché au Directeur Commercial région nord, vos principales missions sont les suivantes :***Comptabilisation des factures fournisseurs : enregistrement des factures d'achats...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant.e Administration des Ventes H/F
Nemera - 38 - LA VERPILLIERE
POSTE : Alternant.e Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Au sein de d'une équipe de 4 personnes et afin de faciliter la polyvalence de l'équipe, vous travaillerez en binôme avec un des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
THERMAL MANAGEMENT SOLUTIONS - 38 - GRENOBLE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous cherchons notre futur(e) collaborateur(trice) afin d'intégrer notre service logistique au poste de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Planning H/F
Stackr - 01 - BELIGNEUX
POSTE : Gestionnaire ADV Planning H/F DESCRIPTION : Nos solutions fonctionnent à partir de capteurs et matériels interfacés avec des solutions logicielles. Vous êtes donc chargé de concevoir le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Talysio - 69 - ST PRIEST
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour une entreprise d'envergure, un(e) gestionnaire ADV export qui aura pour missions : - Gestion des commandes de A à Z et - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle ADV Grands Comptes H/F
Socotec - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé de Clientèle ADV Grands Comptes H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) de relations clients Grands Comptes, vous assurez de manière générale la gestion d'un portefeuille client et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)