- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 3337041
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F) 14 - CAEN
Offre n° 3337041
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 avril 2024
Description du poste : Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous ! Missions principales : Déplacement à prévoir sur Le Havre au minimum 1 journée par semaine voir 2 si besoin + des déplacements , à minima 1 visite par trimestre, sur les agences du Calvados (Caen - Hérouville - Lisieux), de la Manche (Granville - Cherbourg) et de la Seine Maritime ( Rouen - Isneauville - Bolbec - Dieppe - Elbeuf - Fécamp - Le Havre - Yvetôt) et en fonction des besoins. Services aux occupants Accueil des prestataires / livreurs, Salles de convivialité, de réunions : gestion des consommables, des équipements (fontaines à eau par exemple), Nouveaux entrants : installation des postes de travail (hors matériel informatique), mise à disposition de badge d'accès, Suivi de l'occupation des locaux : mise à jour des noms des collaborateurs sur plan, Gestion du mobilier, suivi des actions QVCT - stratégie climat, Référent PDME ✓ Répondre aux sollicitations des clients internes en accord avec le responsable Environnement de Travail, Informer les collaborateurs des actions menées sur le site : travaux, dysfonctionnements, délais de rétablissement Moyens mis à disposition des utilisateurs Flotte automobile: suivi de l'entretien et du bon état des véhicules en Libre-Service - gestion de la boîte à clé - relai de proximité pour la mise à disposition ou restitution de véhicules attribués, Téléphonie Mobile : relai de proximité pour la mise à disposition ou restitution des téléphones ✓ Téléphonie fixe : attribution des lignes, mise à disposition, gestion des SAV, Systèmes d'impression: gestion des consommables - référent de proximité pour la résolution des incidents en lien avec le fournisseur. Déplacements professionnels : création de compte - ponctuellement réservation de voyages Gestion des sites et agences Assurer le suivi de la sécurité des sites et agences, Réaliser des visites préventives pour garantir le bon entretien des sites et agences, Piloter la prestation de propreté, Piloter la gestion des déchets, Réaliser des opérations de maintenance de 1 er niveau, Etre le lien avec le pôle gestion technique : informer des travaux à réaliser, accompagner les prestataires missionnés par le service technique, être le relai de la GT sur le respect des plans de prévention ✓ Déclarer les sinistres auprès de la Direction Immobilière et Lieux de Vie Description du profil : Basé sur l'un de nos sites client, vous êtes l'image de notre société et représentez les valeurs de l'entreprise. - Expérience opérationnelle de l'univers de l'environnement de travail/services généraux - Bonne connaissance des outils informatiques/outils de pilotage et de reporting - Esprit positif, collecteur, producteur, manager, l'hospitality manager sait faire preuve d'initiative. - Sens du service irréprochable, il est capable d'assurer des évaluations de prestation multiservices - Management d'équipe, fédérer les intervenants autour d'un même objectif, la satisfaction client. - Bon communicant et aisance rédactionnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25480,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Fondé en 2002, Facilitess est une filiale du groupe Armonia. Prestataire de services dédié aux entreprises, TPE, PME, contrats multi sites. Facilitess recrute toute l'année des agents en entreprise pour des missions en CDI, CDD, temps plein ou temps partiel, des collaborateurs à Paris et dans toute la France. Les différents services proposés par la société sont : Factotum Maintenance second œuvre Courrier et gestion documentaire Office management~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)