- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 3450501
Assistant Commercial Export H/F 76 - LE HAVRE
Offre n° 3450501
Assistant Commercial Export H/F
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 avril 2024
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Notre Client, spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication, la modification, et le négoce de produits pour l'industrie, la pétrochimie, et le nucléaire recherche un Assistant Commercial Export sur Le Havre. Responsabilités et missions : A pour mission d'assister le service commercial inclus dans le cadre de vente export, dans le respect du système qualité, des objectifs commerciaux, et dans le but d'assurer la satisfaction client. - Assure le suivi administratif des ventes qui lui sont déléguées dans le respect système qualité et de la stratégie de l'entreprise et afin d'assurer la satisfaction client : enregistrement commande, achats fournisseurs, bon de préparation, arrivages, livraison et transport, paiement. - Assiste le service commercial dans le traitement de demande client France/Export, la préparation d'offres, le suivi d'affaire, France et Export qui lui sont confiée le cas échéant. Assure la relation client. Sous la supervision du Responsable Commercial et de la Direction. - Communique et assiste à la coordination avec les représentants export et prestataires - Consulte et s'appuie sur le service commercial, la Direction, pour la confirmation de points techniques - Etablit la documentation non technique relatives aux offres, inclus dans le cadre d'appels d'offre ou remise documentaires, maintient le dossier d'affaire à jour - Assure la relation avec les transporteurs et établissements financiers dans le cadre de remises documentaires, en coordination avec le service comptable et la Direction - Participe aux réunions de suivi des offres - Collabore avec le service comptabilité en vue d'assurer la facturation et dans le cadre du suivi des remises documentaires et paiement - Assiste dans la mesure de ses compétences PROFIL : Qualifications et compétences : - Maîtrise de la facturation - Expérience et maîtrise en matière de ventes export et remises documentaires - Maîtrise des grilles informatiques ERP liées à la Vente - Pratique de l'Anglais - Niveau d'étude types BTS Si vous êtes rigoureux, réactif avec le sens de l'organisation, le sens client et le sens de l'organisation, alors cette offre est faite pour vous ! Salaire selon profil Type d'emploi : CDI Programmation : - Travail en journée Types de primes et de gratifications : - 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel Haut du formulaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aleho, Créateurs d'aventures Humaines
ALEHO est un cabinet de recrutement et de conseil RH qui accompagne ses clients dans la gestion et le pilotage stratégique de ses ressources. Nous proposons une approche pluridisciplinaire autour de trois axes : le recrutement, le travail temporaire et la stratégie RH. En reliant toutes ces actions ensemble, nous vous aiderons à concevoir et à faciliter une collaboration éclairée entre les différents acteurs de votre organisation. Nous sommes convaincus que l'éc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Import-Export H/F
Manpower - 76 - LE HAVRE
POSTE : Assistant Import-Export H/F DESCRIPTION : Manpower LE HAVRE INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant import-export (H/F) Nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé service clients (H/F) - Norman Recrutement Le Havre
Norman Recrutement Le Havre - 76 - LE HAVRE
Vous êtes le garant du respect des clôtures en lien avec les besoins opérationnels Vous vérifiez les informations saisies dans les systèmes et effectuez les mises à jour nécessaires. Vous gérez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 14 - DOZULE
Vous voulez intégrer une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)