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- Détail de l'offre 3525622
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 44 - CHATEAUBRIANT
Offre n° 3525622
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
44 - CHATEAUBRIANT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Description du poste : Filiale du groupe SAMSIC RH, notre réseau d'agences d'emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail temporaire et du sourcing. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI compte aujourd'hui un réseau de 270 agences réparties sur le territoire national avec un fort développement à l'internationnal. Apporteur de solutions RH sur tous les métiers, SAMSIC EMPLOI est le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle. Dans le cadre du développement de notre agence SAMSIC EMPLOI CHATEAUBRIANT nous recrutons pour un de nos clients en pleine croissance un EMPLOYE COMPTABILITE ET ADMINISTRATIF H/F basé sur Chateaubriant. Vos missions: -Enregistrer les réceptions de déchets -Etablir les factures de prestations et notes de crédit des achats mensuelles des clients -Valider et transmettre les factures pour envoi numérique -Gérer les litiges, les fins d'activité de clients, les factures proforma et les acomptes -Mettre à jour des bases de données (tels que modes de règlement, paramétrage des comptes extranet, prix, données clients, contacts) -Saisir le reporting clients grands comptes (tableaux, emails et extranet des clients) -Préparer et contrôler la préfacturation des clients éco-organismes -Enregistrer les paiements reçus, effectuer le suivi des comptes bancaires et écritures comptables -suivre les mises en place de contrats (fiche données clients, paramétrage des conditions des affaires commerciales dans l'ERP, cohérence des factures) -Contrôler et affecter les factures fournisseurs -Valider les factures fournisseurs pour règlement -Réaliser des tâches de comptabilité générale ou liées aux déclarations fiscales (gestion immobilisations, prêts, déclaration TVA etc.) -Venir en support du service QSE (récépissé de transport, gestion CAP, etc.) -Effectuer les déclarations administratives et contrôler les bordereaux de suivi de déchets -Effectuer des tâches liées à l'administratif des ressources humaines (renouvellement contrat intérim, gestion des heures de travail, congés et absences, etc.) -Paramétrer en comptabilité les données liées au contrôle de gestion, mettre à jour des matrices de coûts, contrôler et éditer des tableaux de bord (SAGE 100C, MS Excel et MS Power BI) Démarrage dès que possible Horaire de journée Mission de 1 à 3 mois Rémunération selon profil et expérience SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Vous justifiez d'une expériences en comptabilité client, comptabilité générale, contrôle de gestion et gestion de tâches administratives en entreprise. Rigueur, autonomie et très bon relationnel sont des qualités indispensables pour le poste. Capacité d'organisation pour effectuer l'ensemble des tâches. Savoir-faire en communication pour traiter les sujets avec l'ensemble des interlocuteurs. Expérience sur des systèmes informatiques de facturation et contrats clients (conditions tarifaires des contrats, mouvements enregistrés dans l'ERP). Excellente maîtrise des logiciels Word et Excel (saisies, utilisation de filtres, création de tableaux croisés dynamiques, et formules de calcul ou favorisant le classement et la production de statistiques). N'attendez pas plus longtemps, postuler en ligne ou contactez-nous au***Marine et Léa de la Team SAMSIC EMPLOI CHATEAUBRIANT
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
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