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UN ADMINISTRATEUR SIRH CHARGÉ DES ÉVOLUTIONS - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MOSELLE (H/F) 57 - Moselle
Offre n° 3543428
UN ADMINISTRATEUR SIRH CHARGÉ DES ÉVOLUTIONS - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MOSELLE (H/F)
57 - Moselle
Actualisé le 10 avril 2024
Référence CSP: O057240/315000125 Au sein de la Direction des Ressources Humaines et du Lien Social qui gère 3 000 agents, vous assurez l'administration fonctionnelle du Système d'Information des Ressources Humaines (SIRH), composé de plusieurs applications informatiques (Astre RH pour la gestion du dossier agent, paie, carrière, absences médicales, GFD pour la gestion des frais de déplacement, Chronotime pour la gestion des temps, et d'autres applications internes en voie d'évolution). Au sein d'une équipe composée de 6 agents et placé sous l'autorité du Chef du Bureau de l'Application Ressources Humaines, vous participez à l'administration fonctionnelle du SIRH et êtes chargé, plus spécialement, de la mise en ½uvre des évolutions du SIRH, qu'elles soient propres aux applications informatiques ou liées à la réglementation et à son application au sein de la collectivité. 1/ Mise en ½uvre des évolutions du SIRH : - Assurer la veille des mises à jour livrées par l'éditeur - Coordonner leur installation en lien avec les services informatiques - Analyser les nouvelles fonctionnalités et les dispositifs réglementaires - Assurer leur mise en ½uvre et en garantir le bon déroulement - Animer des réunions de présentation des nouvelles fonctionnalités - Rédiger les documentations d'administration fonctionnelle - Rédiger les procédures de saisie - Participer aux projets de développement du SIRH 2/ Sécurisation de la production de la paie : - Analyser et contrôler certaines paies en lien avec le Service Carrières et Rémunérations - Exploiter ou mettre en place les outils nécessaires à la résolution d'anomalies - Veiller au respect des délais de réalisation de la paie 3/ Contrôle de cohérence des données : - Participer à la rédaction des procédures de saisie - Conseiller et assister les utilisateurs - Concevoir ou actualiser les requêtes permettant le contrôle de cohérence et assurant la fiabilité des saisies - Analyser les anomalies signalées par les utilisateurs - Établir les fiches d'anomalies auprès de l'éditeur et en assurer le suivi
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Conseils départementaux
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