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Alternance Assistant(e) Administratif et SAV Web - Signes (H/F) 83 - SIGNES
Offre n° 3565195
Alternance Assistant(e) Administratif et SAV Web - Signes (H/F)
83 - SIGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mai 2024
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque de prêt-à-porter, un(e) Assistant Administratif et SAV Web contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Vos principales missions seront :ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) : gestion des commandes web, marketplaces et VEL Assurer la gestion et le suivi des commandes B-to-C passées sur le site American Vintage, les différentes marketplaces (dont 24S), les ventes en livraison (depuis les boutiques) depuis la prise de commande jusqu?à la livraison et retours : contrôler et vérifier les commandes/demandes de retour, transférer les données validées au service logistique, assurer le suivi de la commande, gérer les remontées qualité, être proactif/ve et force de proposition afin de trouver rapidement des solutions en cas de souci, traiter les litiges et commandes en souffrance?Mettre à jour le fichier clients Veiller au respect des conditions générales de vente et des procédures définies GESTION BACK-OFFICE ET SERVICE APRES-VENTE : Effectuer les avoirs/remboursements/échanges des retours problématiques selon la politique commerciale de l'entreprise Régler les litiges liés aux transports et aux délais de livraison Gérer le stock de fournitures pour assurer la bonne gestion des commandes Suivre les problèmes de qualité produits, en lien avec les équipes Logistique et Produit Participer à des projets d'amélioration des process ou outils existants ou à développer pour améliorer l'expérience client Dans le cadre de ses missions, l'assistant(e) administratif et SAV web pourra être ponctuellement amené(e) à traiter des appels/ demandes du livechat, emails/cases entrants et à conseiller les clients. Il/elle développera des relations privilégiées avec de multiples interlocuteurs internes (équipes web/CRM,retail/boutiques, informatique, logistique, comptabilité...) et externes (clients, fournisseurs, transporteurs ?). Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).Formation Bac+2 en digital/management/commerce Excellente expression orale et écrite- Rigueur, méthodologie, autonomie, sens du relationnel et du service, curiosité, positivisme, écoute, empathie et disponibilité Maîtrise des outils informatiques de base (Internet, traitement de texte) Première expérience en clientèle ou en administration des ventes valorisée.Poste basé à 83870 Signes. Rémunération selon niveau d'études + âge. ALTERNANCE D'UNE DUREE DE 12 MOIS. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
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