- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Ardèche
- Détail de l'offre 3666333
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F) 07 - Ardèche
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 3666333
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
07 - Ardèche
Actualisé le 24 avril 2024
Responsable comptable - Vallon-Pont-d'Arc À la recherche d'un professionnel passionné et ambitieux dans le cadre d'une croissance, nous offrons une opportunité unique de devenir Responsable comptable de cabinet dans le secteur de Vallon-Pont-d'Arc (07) Vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille clients et effectuez notamment : La réalisation d'outils de gestion (tableaux de bord mensuels, trimestriels, situation, prévisionnel, etc.) La préparation et présentation des bilans La fidélisation et le développement des portefeuilles clients : vous entretenez une relation régulière avec les clients ou partenaires, et assurez leur satisfaction, détectez les opportunités, vous vous documentez sur les problématiques des métiers/ secteurs d'activité des clients, participez et/ou initiez l'organisation d'évènements locaux, La conception des stratégies de développement commercial et de communication : vous assurez la relation avec les prospects, proposez les offres de services selon les besoins et les typologies de clients concernés, définissez les honoraires et les tarifs en cohérence avec la politique du groupe L'identification des actions de communication interne et externe pour faire connaître l'offre de service et faire appel aux services dédiés du groupe pour leur réalisation. Lien étroit avec le directeur + participation à la gestion du cabinet Vous êtes : De formation supérieure en comptabilité Fort d'une expérience minimum de 5 à 8 ans en cabinet d'expertise comptable Package : Rémunération en fonction du profil et de l'expérience + rémunération collective représentant 1 à 2 mois de salaire (intéressement, participation et PEE) + RTT, avantages CE, mutuelle Statut cadre au forfait jours Poste évolutif Poste à pourvoir dès que possible, en fonction de la disponibilité des candidats. Vous vous reconnaissez dans cette opportunité ? N'attendez plus et transmettez nous dès à présent votre candidature. Confidentialité assurée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
GET Carrières
Get Carrières est un réseau d'agence d'emplois avec des références dans l'industrie, le transport, l'informatique et le second œuvre du bâtiment. Le siège du réseau est à Montpellier et dispose d'agences à Paris, Noisy le Grand, Rouen et Toulouse.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
ASSOCIATION RHESO - 84 - CARPENTRAS
Vous aurez en charge : Piloter l'activité comptable générale et analytique : enregistrer les écritures comptables jusqu'à la préparation des comptes annuels (bilan, compte de résultats...) en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
AGORA - 38 - Eybens
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
VIBRATEC - 69 - ECULLY
Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant, pour un projet d'entreprise qui a du sens et dans un environnement de travail dynamique et convivial ? Alors bienvenue chez VIBRATEC ! VIBRATEC,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice d'une association (H/F)
RECONFORT ECOUTE MEDIAT AIDE INFOR DRO - 26 - VALENCE
Association départementale d'aide aux victimes recrute son/sa directeur/directrice, équipe d'environ 20 salariés, avec deux activités principales : le service départemental d'aide aux victimes et un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
AREFI - 69 - VILLEURBANNE
Cabinet d'expertise comptable recherche son responsable administratif : - Coordination de l'équipe du cabinet - 6 personnes - Gestion et supervision des planning et des échéances - Collecte et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable et administratif H/F (H/F)
FIDU.MONTPELLIER - 30 - Domazan
Quelles sont les missions pour ce poste ? * Tenue et révision de la comptabilité et de la fiscalité des sociétés d'exploitation du groupe. * Contrôle de la tenue et révision des SCI et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
ACTIMODUL - 42 - CHAVANAY
LA MISSION Vous serez sous la responsabilité de la Direction Générale et serez amené à travailler en lien avec les différents services de l'entreprise : production, chantier, achats, commerce et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général (H/F)
AFL CONSULTANTS - 30 - NIMES
L'UDOGEC (https://www.ecgard.fr/wpec/udogec/) est une association qui fédère les Organismes de Gestion des établissements d'enseignement Catholique du Gard (écoles, collèges, lycées, enseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif Service Santé (F/H) - 13395 (H/F)
VILLE DE LYON - 69 - LYON 01
Deuxième plus grande direction de la Ville de Lyon, la Direction de l'Enfance met en œuvre la politique petite enfance « La ville à hauteur d'enfants » à travers la gestion des dispositifs petite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LYON 07
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable Projet à Lyon 7ème (H/F) -En tant que leader utilisateur clé ERP, il surveille et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)