- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Hautes-Pyrénées
- Tarbes
- Détail de l'offre 3691695
Contrôleur de Gestion H/F 65 - TARBES
Offre n° 3691695
Contrôleur de Gestion H/F
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Groupe indépendant implanté depuis plus de 70 ans dans le sud-ouest, 750 personnes, 60 points de vente, spécialiste de la distribution de produits de 2nd oeuvre du bâtiment, recherche son(sa) nouveau(elle) contrôleur(se) de gestion basé(e) au siège à Tarbes (65). Rattaché(e) à la direction de l'entreprise, vos missions principales seront : - Concevoir et établir les tableaux de bord de l'activité hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle, - Analyser les performances de l'entreprise par rapport aux écarts entre résultats et objectifs, - Recueillir les informations terrain, consolider les résultats, mener des études (rentabilité, coûts) - Réaliser des missions de contrôle, rédiger des rapports, alerter la direction, - Elaborer, suivre et contrôler le plan comptable analytique en lien avec les différents services, - Elaborer et piloter les processus budgétaires en relation avec la Direction, - Déterminer des zones d'optimisation des performances de l'activité, - Analyser et gérer les notes de frais du personnel, en contact avec les managers et le service RH. PROFIL : - Formation Bac +5 avec spécialisation en Gestion ou Finance, - Vous avez une expérience d'au moins 3 ans en contrôle de gestion ou audit, en entreprise ou cabinet, - Bonne maîtrise de l'informatique, ERP et Excel, - Esprit de synthèse, curiosité, rigueur, capacité à analyser et à interpréter les chiffres, - Bon sens de la communication.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SudOuest RH
Cabinet de recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
SOLITEL - 65 - LOURDES
Sous la direction du DAF, vos missions principales seront les suivantes : 1/ Contrôle de Gestion : - Élaboration de procédures et d'outils de gestion, y compris des tableaux de bord et des matrices...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller d'Entreprise H/F
CERFRANCE Région Occitanie - 65 - TARBES
POSTE : Conseiller d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste dans le conseil clients, vous souhaitez intégrer une entreprise attentive à la satisfaction de ses adhérents-clients, au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)