- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Ploemeur
- Détail de l'offre 3732563
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 56 - PLOEMEUR
Offre n° 3732563
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
56 - PLOEMEUR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2024
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client un Assistant Administratif et Commercial H/F en CDI. Le poste est basé à Ploemeur (56). Notre client développe depuis plus de 20 ans le concept de « Tracking » appliqué à tous types d'objets mobiles. Il conçoit, adapte, fabrique et commercialise des systèmes de communication et de positionnement des mobiles, en utilisant des réseaux radios ou satellites, associés à de la cartographie numérique. Rattachée au Directeur et placé.e sous la responsabilité de la Responsable commerciale, vous prenez en charge la gestion administrative et commerciale de l'entreprise. Partie administrative :***Assurer l'accueil physique, téléphonique et la gestion du courrier * Organiser les déplacements des collaborateurs : ordres de mission, réservation des billets de train ou d'avion, des hôtels, des voitures. * Accueillir des nouveaux collaborateurs * Organiser les réunions internes et rédiger les comptes rendus * Diverses tâches administratives : classer les dossiers, gérer de la mutuelle et les déclarations d'assurance, les commandes et les contrats avec les prestataires Partie commerciale :***Gérer la relation avec les clients : renseignements, enregistrement des commandes, conseils, facturation, expédition des produits, suivi du SAV * Organiser l'expédition et la récupération du matériel sur les évènements * Préparer et veiller au bon déroulement des évènements (cahiers terrain, documents nécessaires, etc.) * Veiller à ce que les techniciens disposent de tous les documents nécessaires à jour * Mettre à jour le site internet de l'entreprise et suivre les commandes fournisseurs * Collaborer avec l'atelier pour ajuster les fabrications en fonction des besoins Rejoignez notre client pour participer à son développement et évoluer au sein d'un environnement dynamique et stimulant. Description du profil : - De formation supérieure type Bac + 2 dans la gestion de PME/PMI - Expérience de minimum 5 ans dans un poste similaire souhaitée - Connaissance des règles de transport à l'étranger - Excellentes compétences organisationnelles et de communication - Capacité à prendre du recul et bonne gestion du stress - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Autonomie, rigueur et sens du service client - Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément - Maîtrise des langues étrangères, notamment l'anglais Avantages : - Salaire entre 26K€ et 27K€, selon expérience sur une base de 36h50/semaine - Primes : 3 K€/ an - Horaires de travail : 08h30/12h00 et 14h00/18h00 (17h00 le vendredi) - Possibilité de travailler à 80% sur 4 jours - Primes de Grand Déplacement : 53€/jour en France et 66€/jour à l'étranger. - Prise en charge des déplacements professionnels (20 J de déplacement à l'international /an). - Mutuelle d'entreprise. Le poste est à pourvoir dès que possible. Le processus de recrutement comprendra un premier entretien avec notre consultant LHH Recruitment Solutions, suivi d'un rendez-vous avec notre client. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous avez le gout du challenge et envie d'aventure ? souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial Sédentaire en Alternance H/F
Lodima Ouest Bruz - 56 - HENNEBONT
POSTE : Commercial Sédentaire en Alternance H/F DESCRIPTION : VOTRE POSTE En partenariat avec notre CFA, un magasin spécialiste dans la vente de produits et appareillages de chauffage, produits...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
56 - QUEVEN
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Quéven et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 4...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
DEXIS - 56 - LORIENT
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Construisons l'avenir en commençant par le vôtre ! Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant RH - Quimperlé (H/F)
ISCOD - 29 - ARZANO
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner dans l'industrie agroalimentaire, un Assistant RH en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)