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Secrétaire Assistant à la Direction Générale H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3881954
Secrétaire Assistant à la Direction Générale H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
POSTE : Secrétaire Assistant à la Direction Générale H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Secrétaire assistant à la Direction Générale (F/H) pour l'un de nos clients une Fédération basée à Paris 9. Poste à pourvoir rapidement. Auprès de la directrice générale, vous serez chargé(e) : - De gérer l'agenda de la directrice générale (une trentaine de rdvs par semaine). - Participer aux réunions (notamment comités de direction restreint et élargi) et aux groupes de travail liés à la mise en place des outils. - Assurer l'archivage électronique des procès-verbaux, comptes rendus et notes. - Traiter les demandes, courriels et appels téléphoniques reçus au secrétariat de la directrice générale. - Organiser les divers entretiens et rencontres de la directrice générale. - Enregistrer au quotidien dans l'outil interne ad hoc les informations requises dans le cadre de la procédure relative aux représentants d'intérêts. - Préparer et organiser les déplacements de la directrice générale en France, en Europe et à l'International (réservations de billets, hôtels, transports) - Mise à jour des tableaux de suivi (liste des rendez-vous récurrents, courriers, etc.) - Organiser les réunions récurrentes avec divers interlocuteurs, en coordination avec les autres participants - Etablir les ordres du jour des commissions et comités, en lien avec les autres départements, en vue du Comité de direction restreint dédié - Constituer et assurer la mise en ligne des dossiers pour les instances réunissant les adhérents (« Sherpas » et « Comex ») - Suivre la constitution et la transmission des dossiers pour validation de la directrice générale - Mettre en forme les comptes rendus, les envoyer au président et assurer le suivi des modifications demandées - Assurer l'engagement des dépenses dans le respect du budget. PROFIL : Nous recherchons une personne ayant un niveau de formation Bac +2 en assistanat, ayant un bon relationnel, étant rigoureuse et autonome. Vous maîtrisez le Pack Office et avez une expérience confirmée et réussie sur un poste similaire et de préférence au sein d un service juridique. Votre niveau d'anglais est opérationnel.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Anov
À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ? Spécialisée dans le recrutement Tertiaires Cadres et Non Cadres, ANOV EXECUTIVE c'est avant tout une équipe, avec une approche à taille humaine, qui s'appuie sur la proximité, l'écoute et la réactivité.
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