- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 3896734
Alternance - Assistant Administratif - Genlis 21 H/F 21 - GENLIS
Offre n° 3896734
Alternance - Assistant Administratif - Genlis 21 H/F
21 - GENLIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
POSTE : Alternance - Assistant Administratif - Genlis 21 H/F DESCRIPTION : Notre entreprise est en forte croissance. Nous avons donc de plus en plus besoin de collaborateurs(trices) pour gérer la partie administrative et du personnel de nos sites. Ces postes sont indispensables pour assurer le bon fonctionnement de nos entrepôts et contribuer à la qualité de vie au travail de nos collaborateurs. Si vous aimez la variété des missions et le travail en équipe, venez cultiver vos ID sur le site de Genlis (21) ! Ce site assure la prestation logistique pour un client du secteur industriel. Nous avons pour vous une mission d'assistant(e) administratif(ve) pour laquelle l'agilité et la polyvalence sont les maitres mots. Vous serez accompagné(e) par l'assistante du site et aurez des missions très variées : · Assurer l'accueil physique, téléphonique, la gestion du courrier · Suivre et mettre à jour des actes administration règlementaire · Saisir les heures dans le logiciel de gestion des temps de travail · Suivre les commandes et les achats de l'entrepôt dans le respect des procédures PROFIL : Plus qu'un CV, nous recherchons une vraie personnalité, un(e) collaborateur(trice) impliqué(e) et dynamique. De notre côté, vous partagerez une expérience enrichissante avec une équipe soudée, sympathique et bienveillante. Vous êtes issu(e) d'une formation type Bac Pro STMG et avez des notions en gestion, comptabilité et RH ? Vous êtes à l'aise dans l'utilisation du Pack Office ? La rigueur, l'autonomie et l'organisation sont des qualités que l'on vous reconnait ? Vous faites preuves d'initiatives, de maîtrise de soi et de capacité à prendre du recul ? Vous avez un bon niveau de communication orale et écrite et un bon relationnel ? Si vous intégrez une formation type BTS GPME / SAM ou un BUT Gestion Administration, vous êtes certainement celui ou celle que nous recherchons ! N'hésitez plus : cliquez pour postuler et développons ensemble notre ID Logistics ! Toutes nos offres sont handi-accueillantes
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 10000,00 Euros à 20000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage non frigorifique
Entreprise
ID LOGISTICS
ID Logistics est un groupe international de logistique contractuelle qui gère plus de 400 sites implantés dans 18 pays représentant près de 8 millions de m² opérés en Europe, Amérique, Asie et Afrique. Disposant d'un portefeuille client équilibré entre distribution, industrie, santé et e-commerce, ID Logistics se caractérise par des offres impliquant un haut niveau de technologie. Développant, à travers de multiples projets originaux une approche sociale et environnem...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant pôle juridique (H/F)
IDELIANS SOCIETE DE COORDINATION - 21 - DIJON
IDELIANS regroupe 5 OPH, Domanys, Hamaris, Grand Dole Habitat, Orvitis et Chaumont Habitat, en continuité territoriale avec des fonctionnements, des ambitions et des valeurs partagées. Ce nouvel...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
APSALC - 21 - DIJON
Le Groupe APSALC recrute pour l'un de ses adhérents un(e) secrétaire (H/F) qui aura les missions suivantes : Missions principales : Accueil du public - Accueil et réponse aux sollicitations du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Planificateur H/F
21 - DIJON
Avec près de collaborateurs et M en de chiffre daffaires, Axima Nucléaire intervient aussi bien en maintenance quen travaux pour les grands donneurs dordre de lindustrie nucléaire tant en France quà...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif en Gestion Budgétaire H/F
Voies Navigables de France - 21 - DIJON
POSTE : Assistant Administratif en Gestion Budgétaire H/F DESCRIPTION : L'unité territoriale d'itinéraires (UTI) Bourgogne gère le canal de Bourgogne (242 km), de Saint-Jean-de-Losne à Migennes, soit...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent H/F
Excelliance - 21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine. Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le secteur d'activité du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
Atalian Propreté - 21 - DIJON
Le groupe ATALIAN recrute un(e) assistant(e) d'agence H/F pour notre établissement de Dijon dans le cadre d'un CDI. Véritable pilier de l'agence que vous intégrez, vous êtes l'interlocuteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
APPRENTIE(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - H/F
ENSIO - 21 - QUETIGNY
Description : Rattaché(e) à notre conducteur de travaux, vos principales missions seront de : Aider dans la gestion des planningsSuivre les dossiers : saisie et vérification de données, mise à jour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ENSIO EST - 21 - Côte d'Or
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Après-Vente H/F
Renault Group - 39 - DOLE
POSTE : Secrétaire Après-Vente H/F DESCRIPTION : Notre concession Renault située à Dole recherche son/sa futur/e secrétaire après-vente en CDI à temps plein ! Sous la responsabilité du Chef Atelier,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 39 - TAVAUX
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Tavaux (39), spécialisé dans la logistique et le transport, un agent administratif (F/H)Vous devez avoir des compétences QSHE, que vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)