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Directeur Territorial Adjoint Insertion Santé Précarité H/F 29 - BREST
Offre n° 3897363
Directeur Territorial Adjoint Insertion Santé Précarité H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
POSTE : Directeur Territorial Adjoint Insertion Santé Précarité H/F DESCRIPTION : Sous la Direction Opérationnelle du Directeur Territorial, vous participez à la déclinaison des orientations stratégiques et politiques sur votre territoire et auprès de vos équipes et pilotez au quotidien les services Insertion-Santé-Précarité positionnés sur le Finistère. Vous participez à l'évaluation des besoins, à la définition des projets du territoire et des services et vous veillez à leur bonne mise en oeuvre avec une vision de performance. Vous aurez la mission de poursuivre le développement engagé jusque-là, en partenariat avec les financeurs de la Direction départementale de l'emploi, du travail, des solidarités (DDETS) du Finistère, de l'Agence Régionale de Santé Bretagne ainsi que du Conseil Départemental du Finistère ou du Ministère de la Justice. Vous superviserez l'activité d'une diversité de services répartis sur les territoires de Brest, Morlaix et Quimperlé : - Insertion : équipe mobile, accueil de jour, hébergement d'urgence, CHRS, mesures AGIR Logement, ASLL, ASR, - Intégration : CPH, Dispositif Santé Réfugiés, Plateforme AGIR Réfugiés, - Santé-précarité : LAM-LHSS, ACT, pension de famille, - Justice : mesures PE-SPIP. Pour cette mission, vous serez appuyé par une équipe de sept chefs de service expérimentés que vous animerez. L'année 2024 est marquée par une nouvelle organisation territoriale, avec la création de deux postes de Directeurs Territoriaux Adjoints (DTA), avec pour ambition de développer et structurer l'activité existante. PROFIL : De formation supérieure, vous avez une expérience réussie du management d'équipe. Une très bonne connaissance des politiques publiques sociales et médico-sociales est attendue sur ce poste. Vous êtes reconnu pour votre capacité d'organisation et de gestion budgétaire pour répondre aux attentes des financeurs. Une expérience confirmée en gestion de partenariat, en travail en réseau et de relation aux élus est indispensable. Compte tenu des enjeux, vous devrez travailler de manière transversale autour de différents projets et en collaboration avec d'autres directions internes sur des territoires différents. L'accompagnement au changement des équipes étant une priorité et avec des enjeux forts en ressources humaines, votre adaptabilité relationnelle et situationnelle vous permettront de réussir dans vos missions Vous avez l'envie de contribuer fortement à notre développement en conduisant vos équipes encore plus loin. Ce poste est une opportunité de travailler autrement dans un environnement empreint de valeurs humaines et en évolution constante.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
COALLIA
COALLIA, groupe associatif d'envergure nationale (4800 salariés et plus de 750 services), agit pour l'insertion des publics fragilisés à travers 5 pôles d'activité : logement accompagné, intermédiation locative, hébergement social, accompagnement social et accueil médico-social. Fondé sur des valeurs essentielles de solidarité, d'humanisme et d'ouverture, Coallia recrute pour sa Direction Territoriale Finistère-Morbihan.
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