- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 3899953
Assistant Commercial - Rodez H/F 12 - RODEZ
Offre n° 3899953
Assistant Commercial - Rodez H/F
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 avril 2024
POSTE : Assistant Commercial - Rodez H/F DESCRIPTION : Au sein du Bureau de Rodez, vous assistez un Conseillers en Assurance dans la mise en oeuvre de ses missions. Plus précisément, vous : - Accueillez et renseignez nos sociétaires et nos prospects, - Effectuez la gestion administrative du bureau - Prenez en charge toutes les actions de prospection téléphonique, d'organisation des rendez-vous en optimisant la gestion de l'agenda du Conseiller - Contribuez à la mise en oeuvre de la politique commerciale définie en exploitant le plan d'action national et local (contacts, relances) avec le Conseiller en assurance - Identifiez, proposez et réalisez des actions de prospection, sous la supervision de votre manager - Organisez les rendez-vous de prospection et de suivi clientèle pour le conseiller - Recherchez, collectez et transmettez les éléments nécessaires aux rendez-vous commerciaux - Contribuez à la préparation des projets commerciaux en lien avec le Conseillers en assurance - Décelez les besoins et recueillez les éléments nécessaires à l'analyse du risque - Faites souscrire certains contrats simples ou standards PROFIL : - De formation Bac +2 ou équivalent en assistanat commercial, vous justifiez d'une expérience d'une première expérience réussie sur un poste similaire. - Vous êtes organisé, structuré, méthodique, autonome et dynamique. Vous savez être à l'écoute et faire preuve d'initiative. - Vous maîtrisez les techniques de prospections et de prise de rendez-vous téléphoniques, maîtrisez l'accueil client en face-à-face et au téléphone. Vous savez organiser, planifier et suivre l'agenda du conseiller, préparer des dossiers clients, recueillir et mettre à jour la connaissance client. - Idéalement, vous avez des connaissances en produits d'assurance IARD, et des connaissances en informatique bureautique Word Excel A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Avantages - Accompagnement terrain et parcours de formation métier dédié à nos outils et produits, - Rémunération fixe et variable individuel, prime de participation d'entreprise avec montant minimum garanti et abondement, épargne salariale, - Autres avantages : titres restaurant dématérialisés, soutien à la parentalité et aide familiale, avantages CSE Processus de recrutement Nos équipes RH et Managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Vous serez ensuite reçu en entretien directement par votre futur Manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
SMABTP
Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial matériels MECALAC - V2V MANUT Rodez/Montauba (H/F)
GROUPE VAN DE VELDE - 12 - RODEZ
En tant que Commercial(e) pour Engins MECALAC, vous serez chargé(e) de promouvoir et de vendre nos produits auprès d'une clientèle variée, notamment des entreprises de travaux publics et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mesure AFPR-POEI : Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
12 - Rodez
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE _ Commercial (H/F) AFTRAL
12 - RODEZ
Tu souhaites te former en alternance ? Rejoins AFTRAL Toulouse en tant que commercial (en alternance); Rattaché aux filières du commerce, de la vente et du management, vous serez accompagné par...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
12 - Aveyron
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Alternance Assistant(e) Manager / Retail - Sébazac-Concourès (H/F)
ISCOD - 12 - LA LOUBIERE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise de prêt à porter de 30 ans d'existence membre d'un groupe leader français...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché commercial en alternance F/H - Groupe Loste (H/F)
Groupe Loste - 12 - OLEMPS
Nous recherchons pour notre société Patrick Breton Distribution et notre site d'Olemps (12), un(e) commercial(e) dans le cadre d'une alternance. Vous serez intégré(e) à l'équipe commerciale et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Manager de Magasin - Luc-la-Primaube (H/F)
ISCOD - 12 - CALMONT
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la distribution alimentaire : un Manager en contrat d'apprentissage,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
12 - RODEZ
Notre client est une entreprise à taille humaine spécialisée dans la commercialisation de produits à destination de professionnels. En véritable apporteur de solutions, il mets ses moyens humains et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial H/F
12 - STE RADEGONDE
Au quotidien, vous gérez et développez un portefeuille client multi-espèces. Pour cela, vous prospectez régulièrement par tous moyens et appelez les clients sur la base d'un cadencier journalier. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
12 - BARAQUEVILLE
Description du poste : Vos responsabilités : Développement commercial sur votre zone géographique. Vente de menuiseries PVC, ALU, BOIS auprès de particulier et de professionnel (gamme exclusive Art &...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)