- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 3901779
Assistant Commercial F/H - I-ENERGIE 29 (H/F) 29 - PLABENNEC
Offre n° 3901779
Assistant Commercial F/H - I-ENERGIE 29 (H/F)
29 - PLABENNEC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2024
Rattaché(e) au Pôle SAV, vous participez à l'animation commerciale en menant des actions ciblées sur le portefeuille clients. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Relancer les clients ayant des devis en attentes - Contacter les clients dont le contrat d'entretien a expiré - Mener un plan d'actions sur les résiliations de contrat - Gestion des devis et suivi des dossiers - Gestion des dossiers d'aides auprès des organismes - Actions commerciales sur le terrain Formation bac+2 commerce ou gestion PME-PMI. Vous avez une appétence pour le commerce et le goût du challenge. Vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités. Vous êtes à l'aise dans la relation clientèle par téléphone et attentif à la satisfaction du client. Des déplacements sont envisagés sur le Finistère Nord pour mener les actions commerciales. Rémunération : 2000 à 2300 euros bruts mensuels selon expérience sur un poste similaire. Base horaire hebdomadaire : 39h Titres restaurants, pris en charge à hauteur de 60% par l'entreprise Mutuelle entreprise, prise en charge à hauteur de 66% Pourquoi nous rejoindre ? Parce que nous sommes un groupe dynamique, à taille humaine, innovant, offrant de réelles perspectives d'évolution et de formation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
I-ENERGIE 29
Dans un contexte de forts enjeux, Mon Atout Energie, qui s'est construit autour de l'optimisation énergétique, intervient auprès d'une clientèle de particuliers. Nos équipes sont spécialisées dans les travaux d'installation, d'entretien, de dépannage des systèmes de chauffage et de rénovation énergétique de l'habitat. Dans le cadre du développement de notre société sur le Finistère, nous souhaitons renforcer notre équipe par le recrutement d'un(e) Assistant(e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - GUIPAVAS
Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Guipavas, un Assistant administratif et commercial H/F Vos missions : - Réception d'appels entrants (interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction - chargé(e) du développement numérique (H/F)
DIRECTION GENERALE - 29 - BREST
L'Association pour la Sauvegarde de l'Enfance, de l'Adolescence et des Adultes du Finistère, gérant des services et établissements dans le secteur de la formation, du socio-éducatif, du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion de contrats (H/F)
TALEXIM Lyon - 29 - BREST
RESPONSABILITÉS : La mission Vous êtes un professionnel passionné par la communication de qualité, soucieux du respect des engagements clients et rigoureux dans l'organisation des interventions. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Manpower - 29 - LANVEOC
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Manpower ESPACE CHATEAULIN recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif (H/F) Mise à jour base de données SMART...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Approvisionnement (F - H) (H/F)
Institut Polaire - 29 - BREST
RESPONSABILITÉS : Vous serez rattaché(e) au service approvisionnement de l'Institut et vos missions seront les suivantes : - Réaliser les opérations de dépenses : préparer les bons de commandes à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
E.Leclerc - Employé administratif / communication - H/F
PLOUDAL DISTRIBUTION - 29 - PLOUDALMEZEAU
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vous êtes employé administratif et souhaitez intégrer une équipe dynamique ? Ce poste est peut-être fait pour vous ! Sous la hiérarchie du Responsable Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Connectt - 29 - BREST
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : - Administration des ventes - Office management : logistique des bureaux (s'il faut commander du matériel, elle doit gérer toute la logistique des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Joseph Carret Consultant - 29 - LANDIVISIAU
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Support Clients, en relation avec les commerciaux et les clients, vous avez en charge la gestion administrative du Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
"Secrétaire F-H" (H/F)
29 - PLOUENAN
"""Poste : Assistant Qualité./r/n/r/nGroupement d'employeurs, secteur St Pol de Léon, recrute une personne pour compléter son équipe administrative. /r/n/r/nVous interviendrez sur tous les volets...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)