- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 3968447
CHARGÉ DE LA GESTION BUDGÉTAIRE ET FINANCIÈRE DE LA DIRECTION DES FINANCES - H/F 21 - SEMUR EN AUXOIS
Offre n° 3968447
CHARGÉ DE LA GESTION BUDGÉTAIRE ET FINANCIÈRE DE LA DIRECTION DES FINANCES - H/F
21 - SEMUR EN AUXOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2024
Description : DESCRIPTIFAfin de renforcer l'équipe de la Direction des Affaires Financières et de la Clientèle de la direction commune regroupant le Centre Hospitalier de Semur-en-Auxois, le Centre Hospitalier de la Haute Côte d'Or et les structures médico-sociales rattachées (EHPAD, SSIAD, handicap), nous recrutons :1 Chargé de la gestion budgétaire et financière DESCRIPTIFSous la responsabilité hiérarchique directe de la Directrice des Affaires Financières :Missions principales-Organiser et participer aux suivis comptables et financièrs de l'établissement et de ses différents budgets : suivre les recettes et les dépenses, le tableau de financement prévisionnel,- Réaliser les suivis financiers, comptables et d'activité permettant de réaliser des projections financières et d'anticiper les évolutions budgétaires des différentes structures et budgets de l'établissement en lien avec l'AAH en charge du contrôle de gestion- Mettre à jour et saisir les outils numériques et les documents budgétaires réglementaires (EPRD, PGFP, DM, RIA, CF) dans le respect des calendriers en vigueur- Participer à la gestion de la dette : suivre la trésorerie, les emprunts et la réalisation des investissements- Participer à la construction et à la fiabilisation des outils permettant de réaliser des études médico-économiques sur les principales évolutions budgétaires- Participer à l'analyse des principaux indicateurs, financiers et budgétaires- Préparer les éléments de la clôture budgétaire et assurer la procédure de clôture dans les délais impartis pour permettre la rédaction des différents rapports de gestion- Remplacer la DAF durant ses absences Profil recherché : Compétences requisesAutonomie, Rigueur, motivation, force de proposition et organisation sont les clés pour cette opportunité de poste.Les connaissances acquises ou à acquérir rapidement :- Communication, relations personnelles adaptées- Connaissances administratives et comptables publiques M21, M22- Connaissance des règles de facturation, de comptabilité hospitalière et d'analyse financière- Connaissance des applications métier utilisées serait un plus mais pas indispensable : CPAGE et BO, HELIOS,- Maitrise obligatoire des outils de bureautique : word, excelAptitudesSavoir travailler en complémentarité et en équipeQualités relationnelles et sens de l'initiative adaptéCapacité à comprendre les logiques et les objectifs d'acteurs aux cultures professionnelles différentesNiveau requisBAC+2 à 5 filière financière - comptable - contrôle de gestionExpérience de 3 à 5 ans serait un plus.Débutant motivé et dynamique ayant le souhait d'une intégration rapide à étudier.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER ROBERT MORLEVAT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de la gestion budgétaire et financière H/F
SITE DE MONTBARD - 21 - MONTBARD
Missions principales -Organiser et participer aux suivis comptables et financières de l'établissement et de ses différents budgets : suivre les recettes et les dépenses, le tableau de financement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
contrôleur de gestion à la Direction des Finances H/F
SITE DE MONTBARD - 21 - MONTBARD
Missions principales Tant au niveau « macro » (direction commune et/ou établissement) que « micro » (pôles, services, UF) - Elaborer les différents tableaux de bord permettant une analyse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SPÉCIALISÉ(E) - DIJON (21) (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: AGRI_2024-3216 L'ONF recrute un(e) assistant(e) spécialisé(e) au sein de l'agence de Bourgogne-Est - Le service comprend 5 postes. Parc immobilier de 83 MF Parc de 155...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé du contrôle de gestion la direction des finances F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
CENTRE HOSPITALIER ROBERT MORLEVAT - 21 - SEMUR EN AUXOIS
Descriptif du poste: DESCRIPTIF Afin de renforcer l'équipe de la Direction des Affaires Financières et de la Clientèle de la direction commune regroupant le Centre Hospitalier de Semur-en-Auxois,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
21 - MONTBARD
Description du poste : Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur d'usine, vous organiserez et contrôlerez la gestion économique (définition d'objectifs, indicateurs d'activité, mesure de performance)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)