- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 3988977
Offre n° 3988977
Secrétaire (H/F)
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2024
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : Administration des ventes / Controlling Projet (H/F) Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons notre futur Administration des ventes / Controlling projets. Vous serez rattaché au Secrétaire vous aurez comme missions : 1. Administration Des Ventes (ADV) - Gerer les commandes de ventes de notre Business Unit Logistic Solution (LS) et possiblement d'autres Business Unit- Superviser les activités commandes d'achat LS et enregistrement pour l'activité LS en binôme avec la comptable fournisseur /ADV- Soutenir des autres ADV lorsque la charge le nécessite 2. Controlling Projet - Gérer le controlling Projet General Contractor pour l'activité LS et possiblement d'autres BU, organisation des réunions, communication avec les chefs de Projets France et Europe, supervision et plan d'actions- Suivre les projets complexes lors de l'entrée de la commande, du suivi des couts, de l'enregistrement des dépenses sur les outils internes au groupe de reporting et des régularisations de fin de projets- Suivre les encours à la fin de chaque mois avec la responsable comptabilité générale dans le périmètre qui lui sera attribué Soutien aux directions Réalisation projets et Direction financière - Amélioration continue des process existants- Support Direction financière et réalisation- Support à la Direction Générale Conditions de travail ?- Poste à pouvoir à Cholet- Venez découvrir un secteur porteur d'innovations et de solutions durables- Rejoignez une équipe dynamique et à taille humaine au sein d'un grand groupe international- Horaires : 35h soit 7h/jour sur 5 jours- Rémunération : Minimum 2 700 Brut/mois + 13ème mois- Non cadre- Tickets restaurant- Mutuelle et prévoyance- Télétravail possible PROFIL : - Vous êtes titulaire d'un BAC+2 / Bac +3 et possédez une expérience réussie en Contrôle de gestion et en Administration des ventes- Vous justifiez d'au moins de 5 ans à 10 ans d'expériences dans ce domaine- Vous êtes rigoureux, à l'écoute. Vous avez le sens du résultat ainsi que le sens de l'organisation. Vous avez la capacité de respecter la confidentialité, les délais et les procédures- Connaissance Business Central serait un plus- Anglais professionnel- Poste à pouvoir en CDI dès que possiblePrêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700,00 Euros à 2700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif en apprentissage (H/F)
COMMUNE DE SEVREMOINE - 49 - SEVREMOINE
Vous êtes à la recherche d'une alternance en administratif ? rejoignez Sèvremoine ! SÈVREMOINE RECRUTE au sein du CCAS - Un APPRENTI ou Une APPRENTIE EN ADMINISTRATIF Dans le but de préparer un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif des Services Techniques H/F
Axelis Intérim - 85 - LES HERBIERS
POSTE : Assistant Administratif des Services Techniques H/F DESCRIPTION : AXELIS Les Herbiers recrute pour son client un Assistant Administratif des Services Techniques (f/h). Vos missions : - ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
85 - LES HERBIERS
Description du poste : AXELIS Les Herbiers recrute pour son client un Assistant Administratif des Services Techniques (f/h). Vos missions :***Gérer les demandes et le suivi de devis/des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ACTUAL ANCENIS - 49 - BEAUPREAU EN MAUGES
L'agence Actual recherche actuellement un Assistant administratif (h/f) pour un poste basé à ST PIERRE MONTLIMART 49110 FRA. Ce rôle constitue une opportunité unique de rejoindre une équipe dynamique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
COMMUNE DE SEVREMOINE - 49 - Maine et Loire
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)