- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chargé de recrutement
- Doubs
- Détail de l'offre 4052768
Directeur confirmé F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 25 - VILLERS LE LAC
Offre n° 4052768
Directeur confirmé F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
25 - VILLERS LE LAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
Descriptif du poste: Vous serez placé sous la Responsabilité de la Directrice Générale de l'association qui assure également le management de notre établissement du Chadenas (05) et qui sera votre interlocutrice au quotidien. Vous bénéficierez pour mener à bien vos missions, de l'appuis des équipes de l'association qui sont basées sur notre site du Chadenas (05) pour un certain nombre d'activités support (plateforme de réservation, communication et comptabilité) ainsi que des bénévoles de l'association siégeant au sein du Bureau et du Conseil d'Administration. Votre mission principale sera d'assurer le bon fonctionnement général de l'établissement placé sous votre responsabilité. * Assure la qualité de l'accueil du public et des prestations proposées, ainsi qu'à la promotion du village de vacances. * En charge du recrutement et l'animation de l'équipe, ainsi que la gestion du personnel du site en coordination étroite avec la Direction Générale. * Suivi de la gestion administrative et comptable courante de l'établissement en coordination avec les équipes du siège. A ce titre, vous serez amené à proposer un budget prévisionnel et en assurerez le pilotage une fois celui-ci validé par la Direction Générale et le CA de l'association. * Assurer la gestion des astreintes au sein de l'établissement placé sous votre responsabilité. De par votre expérience et votre goût d'entreprendre, vous contribuerez activement à l'élaboration du Plan stratégique et aux Plans annuels qui seront soumis pour approbation au Bureau et au Conseil d'Administration de l'association. En fonction des enjeux identifiés, de votre disponibilité et de vos capacités, vous pourrez être amené à prendre la responsabilité de conduire un certain nombre de projets transversaux au sein de l'association. Vous serez la voix de votre établissement auprès des différentes instances de l'association (bureau et Conseil d'Administration) et serez également amené à nous représenter auprès de différents interlocuteurs externes (ex : institutionnels locaux, instances nationales). Profil recherché: Ce poste à responsabilité nécessitera un engagement permanent auprès des clients et de l'équipe dans lequel vos qualités de manager et d'entrepreneur sauront faire la différence pour faire de vous le/la personne qui incarnera le devenir de votre établissement. * L'expérience de l'accueil du public au sein d'un établissement de même nature est requise. * Une expérience du management d'équipe et de la gestion d'un budget sont exigés. * Une expérience antérieure réussie dans la fonction d'au moins deux années est attendue. * Leadership et sens de la relation client sont deux qualités indispensables. * Faire preuve d'un sens aigu de l'organisation et de rigueur dans la gestion des moyens qui vous seront confiés. * Capacité d'innovation et de créativité pour répondre aux attentes de nos clients et faire évoluer votre offre seront nécessaire pour contribuer à dessiner les futures orientations de votre établissement. * Disponibilité et souplesse seront nécessaires à la bonne conduite de la mission
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 39 - 39 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Entreprise
ESPACES VACANCES
L'établissement de 70 chambres et 140 lits est situé à VILLERS LE LAC (25), dans les Montagnes du Jura, à une heure de Besançon et à proximité immédiate de la Suisse. Il offre un accès de proximité à de nombreux sites touristiques. La situation géographique de l'établissement attire tout au long de l'année une clientèle en quête de randonnées, découvertes touristiques, bien être et activités sportives. L'établissement est l'un des deux villages gérés par l'ass...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE ET DE RECRUTEMENT H/F - COMMUNAUTE DE COMMUNES DU GRAND PONTARLIER
25 - Doubs
Référence CSP: O025240/412000164 Au sein de la Direction des Ressources Humaines, sous l'autorité de la responsable de la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences, vous participez à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
APPRENTISSAGE RESSOURCES HUMAINES (F/H) (H/F)
UCANSS - 25 - DOUBS
Notre organisme, recherche : APPRENTI(E) - RESSOURCES HUMAINES (F/H) en alternance pour une durée d'un an. Doté(e) d'une solide base juridique, vous souhaitez un véritable tremplin pour entrer dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)