- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Landes
- Détail de l'offre 4061450
Gestionnaire de paie et ADP (H/F) 40 - SOUSTONS
Offre n° 4061450
Gestionnaire de paie et ADP (H/F)
40 - SOUSTONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Description du poste : Nous recrutons pour notre E.LECLERC de Soustons un(e) Gestionnaire de paie et ADP en CDI temps complet. Avec l'accompagnement du Responsable RH, vous serez notamment en charge des activités suivantes : Paie (Silae)***Etablir et gérer la paie de la société dans le respect des règles légales, conventionnelles et internes * Saisir et contrôler les variables de paie (heures complémentaires, supplémentaires, maladie, acomptes, tickets restaurants, CP.) * Editer et contrôler les bulletins de paie * Assurer la mise à disposition des bulletins * Réaliser les DSN mensuelles et la déclaration des charges sociales (contrôle de cohérence) * Assurer les relations avec la CPAM, les divers organismes de complémentaire santé et de prévoyance Administration Du Personnel***Gérer l'embauche des salariés (contrats, DPAE, dossiers, affiliations) et la vie du contrat (avenants, changements de niveaux et de situation) * Gérer et suivre les absences en paie (saisie, déclarations, attestations, DSN évènementiel) * Etre l'interlocuteur privilégié des managers concernant la paie * Administrer la sortie des salariés (résiliations, soldes de tout compte, etc) Divers :***Participer aux activités du service (formation, recrutement...), * Collaborer aux bilans d'activités, tableaux de bord de l'entreprise, * Participer à la mise en place de projets RH... Ce que le poste vous propose ?***Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de créer un lieu de travail positif et stimulant qui promeut l'excellence et la réussite. Ici, l'enthousiasme et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit.***Nous recherchons donc constamment des professionnel(le)s motivé(e)s qui partagent la même passion.***Imaginez évoluer dans un emploi professionnellement satisfaisant et humainement bienveillant, où vous avez la possibilité :***- d'avoir un impact positif sur notre organisation***- d'évoluer au sein d'une équipe RH passionnée***- de travailler dans une entreprise qui œuvre constamment à offrir la meilleure expérience possible à ses clients.***- d'avoir beaucoup d'autonomie dans vos projets et dans vos prises de décisions***- de mettre à profit vos connaissances et les transmettre à vos collègues Description du profil : De formation supérieure commerciale (de type Bac+2/Bac+3), vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire avec une solide maitrise de la paie. Savoir-être recherché: rigueur, sens de l'analyse, bonne maîtrise des imprévus, capacité d'organisation, réactivité et capacité à prioriser les tâches qualités relationnelles et d'écoute, ,. Savoir-faire recherché : très bonne maitrise de logiciels de paie (nous utilisons SILAE), gestion administrative du personnel, d'alerte sur les anomalies, contrôle de la qualité des bases de données dans le logiciel, Vous vous reconnaissez dans cette offre? Rejoignez notre Team RH ! Disponibilité : Immédiate CDI - Temps Plein (Base horaire 35H soit 36h45 avec le temps de pause) Avantages: Prime annuelle + Intéressement + Participation + Mutuelle + Avantages CSE + carte déjeuner
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
E.Leclerc Soustons - Les Portes du Marensin, le centre commercial de la Côte Sud des Landes, est un hypermarché moderne qui se révèle bien plus riche qu'une simple enseigne alimentaire grâce à son Drive et ses concepts dédiés au Sport, à la Jardinerie, à l'Auto, au Multimédia mais également à la santé avec une parapharmacie. Au carrefour d'axes routiers landais, proche de l'océan et des plages, E.Leclerc Soustons développe chaque année sa fréquentation et son chiffre d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PAYS BASQUE - 64 - BAYONNE
CONTEXTE : La Direction Générale Adjointe Economie s'appuie sur un Service Administratif et Financier transversal à l'ensemble des directions qui la composent. Ce service assure l'accueil physique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COLLABORATEUR COMPTABLE (H/F)
AQUITAINE TEMPS PARTAGE (ATP) - 64 - BAYONNE
Notre agence LEIKA RH d'Anglet recherche pour l'un de ses clients, cabinet comptable sur Bayonne, un nouveau collaborateur comptable. Intégrez à une équipe déjà en place, vous serez en charge la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
HABITAT SUD ATLANTIC - 64 - BAYONNE
Missions : Vous assurez les travaux de comptabilité générale jusqu'à l'établissement des états financiers, le suivi fiscal de l'Office (TVA, impôt sur les sociétés, taxes foncières) au sein de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 40 - CAPBRETON
CDD de 5 mois au LP Darmante à Capbreton Gestionnaire administrative et financier L'adjoint gestionnaire est membre de l'équipe de direction de l'EPLE, il est placé sous l'autorité du chef...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable confirmé (H/F)
INTERACTION PYRENEES - 40 - DAX
Comptable confirmé (H/F) recherché pour un Cabinet comptable situé à 5km de Dax. Vos missions seront d'effectuer la comptabilité de 40 dossiers environ, et vous serez assisté par un assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) comptable et RH (H/F)
CODOGNOTTO FRANCE - 40 - BENESSE MAREMNE
Offre d'emploi Assistant Comptable et RH (H/F). Voulez-vous travailler dans un environnement dynamique, international, multiculturel, en contact étroit avec des professionnels de tous les pays...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PAYS BASQUE - 64 - BAYONNE
Contexte : Dans le cadre de la mutation d'un agent au 1er juillet 2024, la Communauté de d'Agglomération Pays Basque recherche un agent comptable au sein de l'équipe du service « Budget » (16...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
Cabinet Daret Consulting - 40 - Landes
Dans le cadre d'une évolution interne, notre Cabinet recrute pour un fabricant majeur de renommée internationale en produits dérivés du bois, un Comptable. Rattaché au Responsable Comptable, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 40 - JOSSE
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie et basé à Josse (40230), en Intérim de 1 mois, renouvelable un ASSISTANT COMPTABLE (H/F). Pour un remplacement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
64 - BAYONNE
Nous recherchons pour un cabinet d'expertise comptable situé à Bayonne un Assistant comptable. Le cabinet privilégie l'évolution des collaborateurs dans une excellente ambiance de travail. Intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)