Assistant en ressources humaines (H/F) 77 - MOISSY CRAMAYEL
Offre n° 4064056
Assistant en ressources humaines (H/F)
77 - MOISSY CRAMAYEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
Description du poste : Picnic en bref Chez Picnic, nous révolutionnons les courses au supermarché grâce à un service vert et innovant, et une appli accessible. Nous aimons travailler, en interne, au développement et à l'amélioration de nos technologies afin d'assurer à nos clients une expérience unique. Vos missions * Accompagner les opérationnels dans la gestion des équipes Picnic : recrutement et suivi administratif des collaborateurs Picnic (Médecine du travail) * Accompagner l'onboarding (réunion d'information ; vérification des documents etc..) * Mise à jour de notre logiciel SIRH et des tableaux de bord * Être le premier interlocuteur/trice des équipes sur le périmètre FC1/Hub/Recuitment Ops et Customer Success * Suivre les contrats de travail et la rédaction des courriers administratifs : mise en demeure, rappel des règles etc... * Suivre les variables de paie et les absences : arrêts maladie, accidents du travail, absences injustifiées * Suivre les besoins en intérim et les équipes des agences sur site et suivi des heures * Accompagnement des équipes sur site et intérimaires sur site * Travailler en collaboration avec le HRBP de Paris Sud pour assurer une communication RH sur le terrain À propos de vous * Une expérience de 1 à 2 ans dans la gestion des ressources humaines est souhaitée. * Master (ou diplôme équivalent) en RH ou dans un domaine lié * Des connaissances sur Cegedim (ou un autre logiciel de paie comme ADP) * Avoir le souci du détail tout en gardant une vue d'ensemble * Capacité à comprendre l'impact et le travail quotidien en matière de paie * Bonne capacité d'expression et de communication en français, tant à l'oral qu'à l'écrit * De solides connaissances en droit du travail et en droit social français * Savoir porter un projet jusqu'à leur terme * Avoir fait preuve d'adaptabilité et d'autonomie dans le cadre de différents projets. Avantages Picnic Faites la différence Vous travaillerez dans un environnement stimulant, avec la liberté de mener vos propres projets et de créer un impact direct et visible. Grâce à nos véhicules entièrement électriques et à notre modèle économique durable, vous contribuerez également à rendre le monde meilleur ! Le travail d'équipe nous fait avancer ! Avec plus de 80 nationalités réparties dans 3 pays, vous ferez partie d'une entreprise diversifiée qui offre de nombreuses occasions de s'investir, qu'il s'agisse de soirées à thème, d'apéritifs entre collègues ou de nos séjours annuels au ski, etc. Restez en bonne santé La santé mentale est importante. En plus de la possibilité de parler avec des collègues qui agissent en tant que conseiller(ère)s confidentiel(le)s, notre collaboration avec OpenUp vous donne un accès facile et gratuit à des psychologues professionnels, ainsi qu'à des ateliers et des outils pratiques. Il existe de nombreuses communautés et événements sportifs auxquels vous pouvez participer, du tennis au yoga en passant par l'escalade ! Équilibre entre vie professionnelle et vie privée Dans la mesure du possible, nous souhaitons permettre aux gens de travailler selon des modalités adaptées à leur style de travail, c'est pourquoi nous avons un modèle de travail hybride. Nos équipes aiment généralement avoir au moins un jour en équipe par semaine au bureau, mais à part cela, c'est vous et votre équipe qui décidez. Engagement en faveur de l'égalité des chances Picnic est un employeur qui respecte l'égalité des chances, ce qui signifie que toutes les décisions concernant les candidatures seront fondées sur les qualifications et le mérite. Les candidats seront considérés indépendamment de leur âge, de leur identité ou expression de genre, de leur orientation sexuelle, de leur origine ethnique, de la couleur de leur peau, de leur état civil, de leur croyance religieuse, de leur handicap physique ou mental, ou de tout autre facteur protégé par la loi. Chez Picnic, nous célébrons et valorisons nos différences et nous nous engageons à créer un environnement de travail sûr et inclusif où chacun(e) peut être lui(elle)-même. Our recruitment process Phone screening Interviews Closing interview Offer The perks we offer Develop your skills with our in-house trainings You'll turn colleagues into awesome friends Your benefits are well taken care of, also when working from home Healthy lunches prepared fresh everyday
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Picnic est un supermarché en ligne, qui livre vos courses gratuitement. Dans votre appli Picnic vous pouvez retrouver tous les produits présents en supermarché, mais à un prix plus bas. L'aventure Picnic a démarré en septembre 2015 à Amersfoort, avec seulement 4 voiturettes en circulation. Aujourd'hui, avec plus de 1000 voiturettes, nous livrons plus de 120 villes et communes. Avec des centaines de milliers de clients et des expansions mensuelles vers de nouvelles villes, Picnic ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ressources humaines (H/F)
MAIRIE - 94 - VILLEJUIF
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, et sous la responsabilité de la Responsable du service Qualité de vie et conditions de travail, en tant que gestionnaire des ressources humaines, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant emploi formation H/F - CDI / Paris (H/F)
UNIFORMATION - 75 - PARIS 12
Description du poste Uniformation est le partenaire de référence pour la formation professionnelle et l'emploi des acteurs de la Cohésion Sociale. En tant qu'OPCO, Uniformation soutient ceux qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
AIT AMOKHTAR ADILA - 75 - PARIS 12
DESCRIPTION DU POSTE Tu intègreras le service RH, une équipe composée d'une Directrice des Ressources Humaines, d'une Responsable des Ressources Humaines et d'une Assistante des Ressources...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Formation Professionnelle (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - ORSAY
Mission du service / positionnement hiérarchique : L'université Paris-Saclay développe depuis longtemps une politique de formation tout au long de la vie et d'apprentissage. Elle est lauréate du...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
CNRS MOY400 ILE-DE-FRANCE GIF-SUR-YVETTE - 91 - GIF SUR YVETTE
Missions Il/Elle aura la responsabilité d'un portefeuille de laboratoires représentant un effectif d'environ 250 / 300 agents titulaires et contractuels. Pour mener à bien ses missions, il/elle agira...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie et ADP (H/F)
ARPEI- - 93 - GAGNY
L'Association Régionale de Parents d'Enfants Inadaptés (A.R.P.E.I.), qui accompagne des personnes en situation de handicap mental et/ou psychique recrute pour son Service des Ressources Humaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé RH Paie & ADP H/F
COMPLEO RH - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
POSTE : Chargé RH Paie & ADP H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, entreprise de gestion des centres commerciaux, un(e) chargée RH, Paie & Administration du Personnel. 1/...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
UN(E) GESTIONNAIRE RH - H/F
Centre National de Gestion - 75 - PARIS 15
Description : Rattaché(e) au Département Autorisation d'exercice, concours, coaching, vous aurez pour mission de mettre en œuvre la nouvelle procédure aboutissant à l'affectation des internes dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Formation - Alternance H/F
La Maison Bleue - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Assistant Formation - Alternance H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction RH de La Maison Bleue et sous la responsabilité du Responsable Formation & Développement RH, vous aurez pour mission...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration du Personnel - Alternance H/F
3F - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Administration du Personnel - Alternance H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir au sein de notre DRH - service paie. Vos missions : Au sein d'une équipe de 15 personnes et accompagné...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)