Support technique hot line en informatique (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 4094879
Support technique hot line en informatique (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Description du poste : Le technicien(ne) Helpdesk est chargé(e) : D assurer le support des outils, matériels et applicatifs mis à la disposition des utilisateurs De prendre en compte les demandes clients, de les enregistrer, de rechercher les solutions et guider l utilisateur dans leur mise en œuvre jusqu à la résolution du problème rencontré. - Il/elle effectue le diagnostic de l incident et le requalifie en termes de priorité si nécessaire - Il/elle applique les solutions connues et/ou transfère l incident aux ressources compétentes - Il/elle garantit la fiabilité, la qualité, la pertinence des directives et conseils donnés aux utilisateurs - Il/elle garantit le bon reporting de l incident et de ses actions dans l outil de suivi des incidents - Il/elle remonte les problèmes détectés à son responsable et au référent technique de l équipe - Il/elle contribue au développement des compétences des utilisateurs par le partage de connaissance - Il/elle conseille les utilisateurs sur l utilisation optimale des outils et matériels mis à leurs dispositions Autorité / Autonomie : - Mener les actions de résolutions des incidents incluant la demande de prêt de matériel pour dépannage - Escalader les incidents vers sa hiérarchie et/ou vers les services adéquats - Effectuer les relances auprès des autres services support sur les incidents qu il gère. Description du profil : Savoir être : - Esprit d'analyse - Rigueur et organisation dans l exécution des activités - Aisance relationnelle dans un environnement à fortes contraintes - Travail en équipe - Capacité d adaptation dans un environnement changeant - Capacité de gestion des crises lors d incidents majeurs Compétences Techniques Software : - Environnement Windows : niveau avancé - Connaissances Intune & Autopilot : niveau moyen - Active Directory / Entra : niveau moyen - Suite Office : niveau moyen - Téléphonie mobile : connaissances sur Android et iOs Hardware : - PC : niveau moyen - Imprimantes : niveau moyen - Réseaux informatiques : notions de base - Wi-fi : notions - Visio-conférence : niveau moyen Compétences Linguistiques : - Aisance rédactionnelle (Français) - Anglais technique recommandé
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
La société CAVEO consulting est née de dix années d expertise dans les métiers du service, du recrutement et de l ingénierie informatique. Dix années riches d enseignements humains et de merveilleuses rencontres qui nous ont menées à penser à ce que serait l ESN de demain. L'ESN de demain, c'est quoi ? Une ESN à taille humaine qui se développe autour de 3 axes : l écoute, la transparence et la loyauté. Nous avons envie de casser les codes et d'assumer pleinemen...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager QA F/H - Informatique de gestion (H/F)
IKIGAÏ - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vous êtes garant de la qualité de l'ensemble des livrables réalisés par la DSI sur votre périmètre et assurez l'interface avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
TALEXIM - 74 - ARCHAMPS
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Ce que nous vous proposons : Rattaché(e) au Responsable SI, vos missions consistent à : - Gérer l'installation et la maintenance du parc...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Logiciels H/F
CT Infodream - 73 - AIX LES BAINS
POSTE : Technicien Support Logiciels H/F DESCRIPTION : Editeur de logiciels web, 30 ans d'existence, CT Infodream est une équipe à taille humaine. Nos clients sont les grands groupes du secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
FOKUS - 74 - ANNECY
FOKUS est une Entreprise de Services du Numérique (ESN) qui appartient à ses collaborateurs. Nous rejoindre c'est participer au développement du modèle unique d'une entreprise qui nous ressemble...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien informatique - Région Ile de France - ((H/F))
CONNECTT 1 - 73 - AIX LES BAINS
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client basé à Aix les bains un Technicien support de proximité dans le cadre d'une mission d'1 mois (ASAP). Les missions proposées sont les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
TALEXIM Pays de Savoie - 74 - ARCHAMPS
RESPONSABILITÉS : Ce que nous vous proposons : Rattaché(e) au Responsable SI, vos missions consistent à : - Gérer l'installation et la maintenance du parc informatique - Participer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de Service Après Vente -SAV- en informatique (H/F)
Start People - 73 - MERY
Embarquez avec Start People ! CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)