- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Charente-Maritime
- La Rochelle
- Détail de l'offre 4096434
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 4096434
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2024
Description du poste : Bienvenue chez Adecco, le partenaire de votre réussite professionnelle! Notre ambition est de porter toujours plus d'attention à votre parcours professionnel pour assurer votre avenir. L'agence Adecco basée à Périgny recrute pour son client situé sur La Rochelle (17): -Un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) en contrat CDI. Missions principales :***D'interroger régulièrement les clients sur leurs besoins en inspection au cours des échanges quotidiens avec les services d'exécution***De réceptionner et de confirmer les ordres d'inspection aux clients après avoir effectué une revue de contrat * De gérer administrativement et informatiquement les dossiers d'affaire qui lui sont confiés * D'informer les différentes parties de la mission qui est confiée à la société * D'établir et de transmettre les instructions de travail au Responsable des opérations ou directement aux inspecteurs***D'informer le(s) client(s) et le responsable hiérarchique de manière permanente du déroulement des opérations et des incidents survenus en cours de chargement ou déchargement***De veiller à ce que les procédures techniques et procédures d'organisation soient appliquées * De vérifier les rapports terrains et les documents remis par les inspecteurs * D'établir les documents relatifs aux opérations (rapports finaux, certificats) * De valider les rapports d'inspection et certificats avec leur signature. * De diffuser les documents aux clients et autre partie désignée par le client * De facturer la prestation * De clore le dossier, de le classer et l'archiver Description du profil : Profil :***Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans une fonction similaire * Vous êtes titulaire d'un niveau Bac ou équivalent * Vous avez de bonnes connaissances des techniques de gestion administrative * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) * Vous êtes organisé, rigoureux et avez un bon esprit d'équipe * Vous avez de bonnes compétences en communication écrite et orale * Vous êtes capable de gérer votre temps de manière efficace * Vous maitrisez obligatoirement l'anglais En rejoignant notre client, vous bénéficierez de nombreux avantages, tels que : - Un salaire fixe de 24000 euros brut par an - Une mutuelle d'entreprise avantageuse - Des possibilités de formation et de développement professionnel - Un environnement de travail stimulant et convivial Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ATELIER QUILLET - 17 - LOIX
accueil traitement du courrier gestion des appels téléphoniques élaboration des devis bonne connaissance de l'outil informatique permis B exigé
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 17 - LAGORD
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, Ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain "Chargé Relations Clients et Talents" chez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale MONSIEUR STORE (H/F)
LSK - MONSIEUR STORE LA ROCHELLE-Ré - 17 - LAGORD
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients et fournisseurs dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante Commercial(e) Recrutement (H/F)
LR INTERIM - 17 - PERIGNY
Vos missions seront : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Assurer la gestion des mails et le courrier postal - Réaliser des tâches administratives (contrat, visite médicale, saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
AQUA SYSTEMES SARL - 17 - PUILBOREAU
Présente sur le marché rochelais depuis plus de 30 ans, AQUASYSTEMES prend un nouvel essor avec l'agrandissement de son showroom et le développement de sa gamme et service. Vous souhaitez rejoindre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Mandataire agent commercial (TNS) (H/F)
COZYNERGY - 17 - Rochelle
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Notre société : Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (h/f)
IZIWORK - 17 - LA ROCHELLE
Notre client, une entreprise de service à taille humaine, située à La Rochelle, recherche des Commerciaux Sédentaires F/H . Vos missions (uniquement en B to B) : - Prospection téléphonique -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un commercial itinérant dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe chez SunLine, une entreprise spécialisée dans la vente et l'installation de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Commerciale H/F
17 - ST PIERRE D OLERON
POSTE : Chargé de Clientèle Commerciale H/F DESCRIPTION : Manpower Rochefort recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Chargé de clientèle (H/F). - Vous avez la fibre commerciale...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Start People. - 85 - LUCON
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Bonjour, notre agence Start People recrute pour l'un de ses clients un assistant commercial H/F. POSTE : Assistant commercial (H/F) Placé sous la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)