- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 4118158
Assistant de Gestion H/F 59 - MERVILLE
Offre n° 4118158
Assistant de Gestion H/F
59 - MERVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 avril 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : VOTRE RÔLE Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrez l'équipe en place et serez en charge, tout en bénéficiant de l'aide du siège, de gérer : * La gestion administrative Vous participez à l'établissement des plannings des intervenant(e)s en coordonnant leurs disponibilités et en répondant aux besoins spécifiques des bénéficiaires. Vous saisissez les heures des intervenant(e)s. Vous pouvez également être amené à gérer les imprévus de planning (remplacements, absences, etc.). * La gestion de la relation client Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de l'agence, la gestion des relations avec les mutuelles, et les éventuelles réclamations clients. * La gestion des Ressources Humaines Vous recrutez les intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants et vous gérez le suivi de leurs congés, absences, etc. Vous participez également à la préparation des variables de paie des intervenant(e)s. Parallèlement à ces missions, vous pouvez être amené(e) à apporter votre soutien sur la partie commerciale et notamment sur la gestion des demandes de devis des bénéficiaires. PROFIL : VOTRE PROFIL En tant que futur garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenant(e)s et des bénéficiaires, vous vous distinguez par votre personnalité bienveillante, votre rigueur et votre altruisme. Ce qui vous caractérise, c'est votre dynamisme, votre sens de l'organisation ainsi que votre capacité à gérer efficacement les imprévus et les urgences. Ces qualités, développées au fil de votre expérience professionnelle, font de vous un(e) professionnel(le) compétent(e) et dédié(e) à la réussite des missions qui vous sont confiées. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? - Un réseau national durable : 260 agences en France, Belgique et Allemagne - Des opportunités d'évolution professionnelle - Une aventure humaine - Primes trimestrielles - Tarifs préférentiels sur nos prestations Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
Azaé
Azaé Hazebrouck fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Gestion Administrative RH & Paie H/F
Castorama - 59 - TEMPLEMARS
POSTE : Chargé de Gestion Administrative RH & Paie H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Ressources Humaines, tu prends en charge un portefeuille au niveau de la paie et administration du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
Adecco - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Adecco PME, recrute pour son client association sportive située sur Hallennes-Lez-Haubourdin dans le cadre d'une création de poste :ASSISTANT DE GESTION PME PMI - H/FVous êtes rattachés au bureau de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet Sécurité en Alternance H/F
Auchan Retail France - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Assistant Chef de Projet Sécurité en Alternance H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Mettre à jour le fichier de gestion technique de patrimoine sûreté (équipements dans nos hypermarchés...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Assistant de Gestion H/F
CEA - 59 - LILLE
POSTE : Alternant Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Le Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA) est un acteur majeur de la recherche française. Il focalise ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant Chef de Projet Jumeaux Numérique H/F
Bouygues Construction - 59 - LILLE
POSTE : Alternance - Assistant Chef de Projet Jumeaux Numérique H/F DESCRIPTION : La R&D chez Bouygues Construction joue un rôle indispensable et stratégique dans l'anticipation des évolutions du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif en Alternance H/F
Envoyé Spécial - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
POSTE : Gestionnaire Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : Le Groupe ENVOYE SPECIAL, spécialisé en transport routier de marchandises avec des solutions dédiées à chaque spécificité recrute...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Supermarché Match - Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
Supermarché Match - 59 - LA MADELEINE
Nous recrutons un Chargé de projets travaux neufs en alternance (H/F). Rattaché(e) au Chef de projets et travaux neufs, vos missions seront les suivantes : Contrôler l'exactitude des besoins en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant Ingénieur de Production Chimie H/F
BKB Chemicals - 59 - Nord
POSTE : Alternance - Assistant Ingénieur de Production Chimie H/F DESCRIPTION : Vos missions au sein de BKB seront de : - Communiquer tout dysfonctionnement ou écart aux personnes responsables. - ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Adecco - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco PME, recrute pour son client association sportive située sur Hallennes-Lez-Haubourdin dans le cadre d'une création de poste :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Aux côtés de la responsable qualité, gestion d'une surface de vente de 5000m², en toute autonomie sur certaines missions :***Assurer la qualité et la régularité des produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)