- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Morbihan
- Détail de l'offre 4141544
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F) 56 - ST AVE
Offre n° 4141544
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
56 - ST AVE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2024
Gestionnaire des Marchés Travaux (Adjoint Administratif) - CDD 6 mois renouvelable 100 % (pour 4 ans) (H/F) L'EPSM Morbihan recrute par voie contractuelle, pour une durée de 6 mois renouvelable, un(e) gestionnaire des marchés travaux (adjoint administratif) à temps plein, pour la Direction de la Logistique et Travaux dans le pôle Management, dès que possible et pour une durée de 4 ans.Présentation de la Direction du service d'affectationLa Direction Logistique et Travaux est en charge de la mise en œuvre de la politique des achats, de la logistique, des travaux et de la maintenance et de la sécurité des biens et des personnes.Le service achats assure l'ensemble des activités concernant la prospection et l'analyse des marchés fournisseurs, la définition des besoins, le choix et la négociation avec des fournisseurs pour l'acquisition des biens, des services et des travaux, et la gestion des procédures de marché public. Il est composé d'un responsable achats, d'acheteurs et de gestionnaires. Mission généraleOrganiser et gérer l'exécution des procédures de marchés publics pour l'achat de services et travauxEn lien avec son responsable, assurer le suivi des dossiers confiés dans son domaine d'activité avec l'appui du secrétariat de la Direction Logistique et Travaux, assurer l'articulation avec les différents acteurs (DAF, Centre des Finances Publiques, services utilisateurs, fournisseurs.ActivitésDans le cadre du Schéma Directeur Immobilier Architectural (SDIA), gestion de la partie administrative et financière des marchés de travaux, de prestations intellectuelles, de maîtrise d'œuvre et de services, ainsi que les marchés à bons de commandes, en veillant au respect des règles de marchés publics et de la comptabilité publique.Gestion et suivi financier des marchés passés dans le cadre du SDIA (vérification des situations des prestataires et des tiers, travaux complémentaires ou modificatifs dans le respect de l'enveloppe financière et conformément aux règles de la comptabilité publique et de la commande publique, (garantie du marché, révisions de prix, avance, acte de sous-traitance, restitution des RG).Gestion de l'exécution d'un marché public de maintenance.Gestion des commandes, liquidation des factures dans son domaine d'activité.Gestion des opérations préalables à la réception des travaux et vérifier les états de solde et décomptes généraux définitifs des tiers en lien avec l'acheteur.Création de suivis financiers pour l'ensemble des opérations du SDIA et actualisation de ses suivis.Suivi des relances ou des litiges avec les entreprises.Anticipation des procédures de clôtures (relances, rattachements, reports).Savoir- faireAvoir de l'appétence pour les chiffres, les tableauxMaîtriser le logiciel ExcelGérer des tableaux de bord et outils de planification et de suiviAvoir des connaissance en matière de commande publiqueRenseignements auprès de Madame Servane CADORET, Attachée d'Administration Profil : Conditions requises pour le posteDiplômes et formationsBaccalauréat ou formation en gestionConnaissances requisesConnaissance en matière de commande publiqueOrganisation et gestion du temps de travailConnaissances juridiquesConnaissances des logiciels comptables MAGH 2 /BO appréciéesElaboration de requêtes informatiquesQualités et compétences professionnelles souhaitéesÊtre autonome et faire preuve d'initiative au quotidien dans l'organisation du travail mais savoir se référer à l'autorité et à la hiérarchie dès que nécessaireÊtre organisé et méthodiqueÊtre rigoureux, assidu et discretÊtre en capacité à rendre compteCandidature: lettre de motivation obligatoire, CV, copie de la carte nationale d'identité recto/verso. Poste en CDD
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
Fondé en 1886 et membre du Groupement Hospitalier Brocéliande Atlantique, l'EtablissementPublic de Santé Mentale Morbihan a pour mission les soins en psychiatrie pour enfants, adolescentset adultes.Il regroupe des structures sanitaires et médico-sociales de consultations, soins et hébergementréparties sur le territoire de santé n°4. Ces structures sont regroupées par pôles. Les pôles dePsychiatrie Adulte regroupent différents intersecteurs (urgences,addictologie,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Responsable Administratif en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Vannes - 56 - VANNES
POSTE : Assistant Responsable Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef projet en amélioration continue H/F
LDC Groupe - 56 - THEIX NOYALO
Rejoignez notre site de 260 collaborateurs pour un emploi qui vous ressemble ! Dans le cadre de notre développement nous recherchons notre futur Chef de projet en amélioration continue :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et de gestion - Vannes H/F
Mazars - 56 - VANNES
Description du posteNous recrutons, pour notre bureau vannetais, un(e) assistant(e) administrativf/ve et de gestion en CDI.En nous rejoignant, vous participerez à la vie de notre département...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
56 - AURAY
COMPTABLE MARCHÉ MER (H/F) Sous la responsabilité du Directeur de marché Mer, et rattaché à une équipe : - Vous intervenez en binôme avec un comptable conseil et réalisez la tenue comptable des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)