- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 4157858
Assistant Achats F/H - Igual (H/F) 34 - VILLENEUVE LES MAGUELONE
Offre n° 4157858
Assistant Achats F/H - Igual (H/F)
34 - VILLENEUVE LES MAGUELONE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2024
Chez IGUAL, nous recherchons constamment des esprits curieux et passionnés ! Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e), et vous savez jongler avec les chiffres ? Vous rêvez d'intégrer un service aux enjeux stratégiques ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons notre Assistant(e) Achats. Parmi vos missions principales : Votre objectif à ce poste : prêter main forte à notre service Achats et contribuer ainsi à l'efficacité globale de notre processus achat. 1) Gestion administrative des fournisseurs - Récupérer auprès des fournisseurs les pièces administratives nécessaires au bon fonctionnement et aux obligations juridiques - Collecter et dispatcher des factures fournisseurs - S'assurer du respect des engagements fournisseurs une fois les négociations clôturées (RFA, Tarif, offre promo, soutiens.) - Compléter le tableau récapitulatif des RFA à destination de la comptabilité - Mettre à jour les tarifs achats dans le logiciel après validation 2) Soutien sur les projets achats et produits - Rechercher les données et compléter les analyses d'un produit/gamme - Envoyer des demandes de prix aux fournisseurs (mail, relance.) - Gérer les demandes d'échantillons (mail, suivi livraison, suivi utilisation). 3) Gestion des réclamations fournisseurs - Prendre en charge une partie des réclamations «qualité» (envoyer le mail de récla, suivre et apporter une réponse au service client) - Prendre en charge une partie des réclamations «factures» (envoyer le mail de récla, suivre et apporter une réponse au service appro/achat/compta) 4) Collaboration en interne, notamment: - Force de vente: remontées terrain, demandes de tarifs. - Service Appro: vérifier que les conditions d'achats sont correctement appliquées,. - Service Client: récupérer et traiter les réclamations clients d'origine fournisseurs, etc. Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation Bac+2 en gestion/achat/commerce. Vous justifiez idéalement d'une expérience préalable dans un poste similaire. Vous disposez d'une très bonne communication orale et écrite, et d'un grand sens de la confidentialité. Vous êtes dynamique, rigoureux(se), capable de mener plusieurs tâches simultanément et avez le sens du service et l'esprit d'équipe. Vous savez allier tact, fermeté, et diplomatie. Méthodologie, respect des process, anticipation, patience, sont autant de compétences qui vous permettront de vous épanouir dans cette fonction. Vous maitrisez les outils informatiques : Excel, ERP. Anglais : bases en milieu professionnel Rémunération entre 25 et 28k€ bruts annuels selon expérience + tickets resto Poste à pourvoir en CDI, au plus tôt Dans le cadre de sa politique Diversité, Igual étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. En accord avec nos valeurs, nous nous engageons également à favoriser dans notre processus de recrutement l'égalité professionnelle H/F et la mixité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien
Entreprise
Igual
IGUAL est un acteur majeur de l'hygiène professionnelle en Occitanie et Paca, experte dans son domaine depuis plus de 50 ans. Notre mission : éclairer l'opaque marché de l'hygiène pour permettre à nos clients un choix avisé. Accrédité des labels « HappyAtWork » et Ecovadis, l'environnement IGUAL c'est à la fois des valeurs humaines et familiales, des moments de partage, des démarches RSE et des défis à relever au quotidien ! ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant approvisionnement / achats en alternance H/F (34) (H/F)
SAS GOUIRAN - 34 - MONTPELLIER
GOUIRAN BEAUTÉ, grossiste en produits de coiffure et d'esthétique depuis près de 60 ans, est devenu un véritable relai de confiance spécialisé pour les professionnels et particuliers en s'appuyant à...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DIGITALIS - 34 - MUDAISON
Recherche secrétaire en administration des ventes Idéalement issue d'une formation d'administration des ventes ou de secrétariat commercial, Niveau ou équivalent (BAC + 2) complété par une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LPF AERO - 34 - LUNEL
VOTRE MISSION Rattaché(e) au, responsable commercial, votre rôle est d'assurer la gestion de l'Administration Des Ventes, dans le respect des procédures en vigueur. Vos principales missions sont...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 34 - GIGEAN
Votre agence Randstad de Sète recherche pour son client son Assistant d'administration des ventes (H/F). Ce poste est basé sur le secteur de GigeanVous avez pour tâches de : - saisir les commandes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Btob H/F
Econocom - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Assistant ADV Btob H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons de rejoindre nos équipes en en tant qu' Assistant(e) ADV B to B (H/F). Rattaché(e) au directeur, vous aurez pour mission de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant Commercial International H/F
Euridis Business School Montpellier - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Alternance - Assistant Commercial International H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? Notre entreprise se consacre à accompagner les entreprises dans leur transformation numérique. Avec la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)