- Accueil France Travail
- Emploi
- Energie et étude des sols
- Électricien installateur
- Yonne
- Auxerre
- Détail de l'offre 4211533
Agent d'Intervention Clientèle H/F 89 - AUXERRE
Offre n° 4211533
Agent d'Intervention Clientèle H/F
89 - AUXERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
POSTE : Agent d'Intervention Clientèle H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Relation Clients, vous serez chargé des missions suivantes : 1.Effectuer l'activité clientèle terrain -la relève et la radio relève des compteurs : analyser la consommation client dans le cas d'une variation - Les interventions de déploiement de radio et télérelève - La maintenance télérelève - Les enquêtes terrain (analyser, faire un retour sur les causes de variation de consommation permettant les régularisations par le « back office ») - Les interventions recouvrement terrains et les interventions sur compteurs (compteurs bloqués, vérification du fonctionnement, jaugeage et joins) - Les campagnes de compteurs non vus et métrologiques, - Le plan renouvellement compteur (petits compteurs) - Les petites interventions de plomberie 2. Garantir la satisfaction des clients lors de chaque contact 3. Enrichir la base clients : mentionner la localisation du compteur et les informations utiles à son accessibilité, les moyens nécessaires à la sécurisation de l'intervention si besoin 4. Respecter les règles de santé et sécurité en vigueur dans l'entreprise : -Appliquer les règles du code de la route -Mettre en oeuvre les consignes relatives aux gestes et postures adaptées à l'activité -Identifier les compteurs dangereux (présence de plaques lourdes, compteurs en zone à risque) Vous pouvez être amené à compléter vos activités ICC par des interventions réseaux ponctuelles sur un déplacement identifié (intervention branchements, réparations réseaux eau) VOTRE PROFIL Vous possédez une formation CAP technique et justifiez d'une première expérience plomberie/relation client. Compétences attendues : Connaissances en plomberie Maîtrise du comptage Connaissance des marges de manoeuvre en recouvrement Sens du service clients en qualité de représentant de SUEZ Qualités requises : Bon contact relationnel avec les clients Rigueur et sens des priorités seront des atouts pour mener à bien les missions confiées Poste accessible au télétravail : Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail.#Indeed :Non BU : Division Eau - Eau France PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
SUEZ
Type de contrat CDI QUI SOMMES-NOUS SUEZ Eau France propose des solutions de gestion du grand cycle de l'eau : protection de la ressource et des milieux naturels, production d'eau potable, dépollution des eaux usées, gestion performante du patrimoine réseau ainsi que des solutions smart pour optimiser les usages et préserver durablement la ressource en eau. Les équipes de cette activité contribuent aux métiers et services de proximité, de l'exploitation d'usines et de ...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)