- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 4213874
Conseiller - Conseillere en Ligne H/F 44 - NANTES
Offre n° 4213874
Conseiller - Conseillere en Ligne H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
POSTE : Conseiller - Conseillere en Ligne H/F DESCRIPTION : CIC Ouest 2 avenue Jean-Claude Bonduelle 44000 Nantes Tél : www.cic.fr Si vous pensez que pour construire le nouveau monde, il faut oser. Si vous avez les pieds dans le concret et la tête dans l'avenir. Si vous rêvez d'une grande entreprise qui a gardé l'esprit d'une petite. Alors, nous sommes sûrement faits pour nous entendre ! Rejoindre CIC Ouest, banque du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale, c'est intégrer une entreprise innovante et engagée sur ses territoires. C'est évoluer dans un environnement où vous pourrez entreprendre votre carrière aux côtés de nos 2500 collaborateurs. Au sein de notre siège à Nantes ou d'un de nos 310 points de vente, venez accompagner les parcours de nos clients, venez révéler vos talents et dessiner une carrière qui vous ressemble. Pour renforcer ses équipes, CIC Ouest recrute CIC Ouest valorise la diversité sous toutes ses formes : nous étudions chaque candidature avec la même attention et tous nos postes sont handi-accueillants. Pourquoi nous recrutons ? La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. - Afin de renforcer notre service? nous sommes à la recherche d'un conseiller en ligne. Vos missions En relation directe avec le client, vous contribuez au développement de la relation client et à la qualité du service. Vous représentez la banque auprès du client et le guidez dans la réalisation de ses opérations en ligne. - Accueillir et renseigner les clients par téléphone ou par e-mail en donnant une image positive et dynamique de l'entreprise - Mener des entretiens téléphoniques en cernant la demande du client pour pouvoir adapter votre réponse - Répondre aux demandes des clients et gérer les réclamations - Informer la clientèle sur la gamme complète des produits et services de la Bancassurance et les mettre en relation avec les équipes commerciales adaptées Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - De 10 jours de RTT par an - D'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu'à 22 jours par semaine - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Votre personnalité avant tout. Votre goût pour le relationnel et le conseil démontré lors de précédentes missions dans les métiers de l'accueil, d'animation de relation client ou de vente à distance. Votre tempérament pédagogue et force de proposition dans vos relations avec vos clients. Vous savez : - Accueillir les clients et prospects - Identifier, analyser et répondre aux besoins des clients - Proposer des produits et services ou aiguiller les clients vers les services concernés Vous êtes : - Accueillant(e) et pédagogue car vous aimez le contact quotidien avec les clients et les accompagner au mieux selon leurs besoins - Rigoureux(se) car vous êtes méticuleux, organisé et abordez vos missions dans un double objectif de qualité et d'efficacité - Adaptable car vous savez adopter la bonne posture et votre discours à la situation du client Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez ! PostulerPostuler avec mon CV Postuler avec Linkedin Partager PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
CIC Ouest
Qui sommes-nous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
BG2I Formations - 85 - MONTAIGU VENDEE
Organisme de formation professionnelle en entreprise, créé en 2007, recherche un(e) téléprospecteur/trice Vos missions : - démarcher par téléphone les prospects, sur fichiers fournis, notre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé d'Assistance - Santé - Habitation H/F
FIDELIA Assistance - Groupe Covéa - 44 - NANTES
POSTE : Chargé d'Assistance - Santé - Habitation H/F DESCRIPTION : Chargé d'assistance - santé/habitation F/H Rejoignez une équipe d'environ 30 collaborateurs au sein du Département d'Assistance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Télécommercial - CDD Saison Eté Nantes H/F
Sysco France - 44 - NANTES
POSTE : Télécommercial - CDD Saison Eté Nantes H/F DESCRIPTION : En tant que Télécommercial(e) saisonnier(e), tu seras au coeur de l'action commerciale et de la relation client et le tout accompagné...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Recouvrement Surendettement H/F
EOS France - 44 - NANTES
Ses missions : Le Management d'une équipe : Garantir l'atteinte des objectifs sur les dossiers traités Compiler et suivre les indicateurs de performance (équipe, individuel) Piloter l'organisation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis en tant que Conseiller Client au Service Assistance Technique (F/H) dans une entreprise dynamique ? Intégrez l'équipe dédiée à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
téléconseiller(e) F/H - Cogévie (H/F)
Cogévie - 44 - NANTES
Nous recrutons un(e) téléconseiller(e) (F/H) dont les missions seront les suivantes : - Assurer la réception, l'accueil, la compréhension et la qualification des demandes clients dans le respect...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager de Proximité H/F
Mutuaide - 44 - NANTES
POSTE : Manager de Proximité H/F DESCRIPTION : Mutuaide est une filiale de Groupama, spécialisée dans l'assistance du quotidien à l'extrême Si vous vous reconnaissez dans des valeurs telles que «...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Btob H/F
Expectra - 44 - NANTES
POSTE : Conseiller Clientèle Btob H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client situé Nord Nantes (44300) et spécialisé dans les systèmes de sécurité un Conseiller Client (F/H)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller - Conseillere en Ligne H/F
CIC Ouest - 44 - NANTES
POSTE : Conseiller - Conseillere en Ligne H/F DESCRIPTION : Si vous pensez que pour construire le nouveau monde, il faut oser. Si vous avez les pieds dans le concret et la tête dans l'avenir. Si vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CARSAT Pays de la Loire - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
CARSAT Pays de la Loire - 44 - NANTES
La mission principale de la Plate-forme Contact Clients consiste à gérer toutes les communications téléphoniques entrantes de l'organisme en assurant une bonne qualité de service (réponse fiable en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)