- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 4225319
Assistant Administratif H/F 76 - PORT JEROME SUR SEINE
Offre n° 4225319
Assistant Administratif H/F
76 - PORT JEROME SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Manpower PORT JEROME SUR SEINE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif (H/F) En tant qu'assistant administratif vos missions seront les suivantes : - Émission des factures : Création et envoi des factures aux clients selon les termes convenus. - Vérification des informations : S'assurer que toutes les informations figurant sur les factures sont correctes, telles que les coordonnées du client, les détails des produits ou services fournis, les prix, les taxes, etc. - Suivi des paiements : Suivi des paiements en attente, relance des clients pour les paiements en retard, et tenue à jour des registres de paiement. - Réconciliation des comptes : Comparaison des paiements reçus avec les factures émises pour garantir l'exactitude des transactions. - Gestion des litiges : Répondre aux demandes de clarification des clients concernant leurs factures, résoudre les erreurs éventuelles et traiter les litiges de facturation. - Archivage et classement : Maintien d'un système de classement efficace pour archiver les factures et autres documents pertinents. - Reporting financier : Préparation de rapports périodiques sur les activités de facturation, les revenus générés, les retards de paiement, etc. - Collaboration interne : Coordonner avec d'autres départements tels que le service client, la comptabilité ou la gestion des ventes pour résoudre les problèmes liés à la facturation. - Veille réglementaire : Suivi des changements dans les lois et réglementations fiscales qui pourraient affecter les processus de facturation. - Maîtrise des logiciels de comptabilité et de facturation (par exemple, SAP/DSN). - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les tâches multiples. - Excellentes compétences en communication écrite et verbale. - Souci du détail et aptitude à détecter les erreurs. - Capacité à respecter les délais et à travailler sous pression. - Connaissance des principes de base de la comptabilité et de la gestion financière. - Expérience préalable dans un rôle similaire serait un avantage.Ce poste vous correspond ? Contacter nous ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 1 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
COURONNE AUTOMOBILES - 27 - GRAND BOURGTHEROULDE
Vous travaillez au sein d'un atelier mécanique automobile. Vos missions : - Accueil et renseignements clients - Prise de rendez-vous - Suivi des dossiers - Facturation (saisir et éditer les factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent (H/F)
A B C SERRURERIE - 76 - LE HAVRE
Pour le compte d'une entreprise de serrurerie vous aurez en charge: - la gestion des factures et devis de bout en bout - La gestion de dossiers d'assurance - la gestion des plannings pour toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Technique (H/F)
HETTIER - 76 - LE HAVRE
Au sein d'une société de traitement et valorisation des déchets, vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique. Vous gérez les dossiers, saisie, archivage. Vous serez formé(e) sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique / Chargé(e) d'accueil (H/F)
A. LERISSON-TONUSSI ET V. MANGANE - 76 - ROUEN
Nous recherchons un/une secrétaire juridique pour rejoindre notre étude d'huissiers. Vos missions principales : - l'accueil physique et téléphonique - la rédaction de certains courriers et actes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Bac+2 - Assistant Administratif H/F
Groupe Alternance Le Havre - 27 - BOULLEVILLE
POSTE : Alternance Bac+2 - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Une Pédagogie : un rythme d'alternance singulier, individualisation du parcours, une évaluation et un accompagnement tout au long...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Technique Facturation (H/F)
LINKT - 76 - MONT ST AIGNAN
RESPONSABILITÉS : Tes missions principales sont les suivantes : - Accompagner le commerce, de la production et de l'exploitation dans le parcours client (de la modélisation du bon de commande au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Expérience Professionnelle (H/F)
Neoma Business School - 76 - ROUEN
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez être Assistant Expérience Professionnelle H/F, venez rejoindre notre Campus de Rouen pour un CDD du 13 Mai 2024 au 4 Octobre 2024 à temps plein. Mission : Au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Véritable bras droit de l'Expert vous aurez pour rôle de l'appuyer dans la réalisation de sa mission en veillant aux différents indicateurs liés à son activité ainsi qu'en en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif - Assistante Administrative H/F
Triangle Intérim - 76 - CLEON
POSTE : Assistant Administratif - Assistante Administrative H/F DESCRIPTION : Bonne nouvelle : on a un job sur-mesure pour vous ! Nous recherchons un(e) assistant administratif / assistante...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Secrétaire Après-Vente H/F
Mary - 14 - HONFLEUR
POSTE : Alternance - Secrétaire Après-Vente H/F DESCRIPTION : En tant qu'alternant(e) au poste de Secrétaire après-vente, vos missions seront les suivantes : - Accueil de la clientèle, des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)