- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 4242684
Manager service et relation client (H/F) 62 - LONGUENESSE
Offre n° 4242684
Manager service et relation client (H/F)
62 - LONGUENESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2024
Description du poste : Avec Auchan, révélez vos talents... Nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise qui agit au quotidien avec l'ensemble de ses équipes, pour réinventer un commerce plus responsable. Nous plaçons l'humain au cœur de toutes nos actions dans le but d'améliorer la qualité de vie des habitants. Nos valeurs de confiance, d'ouverture et d'excellence nous animent et illustrent la façon dont nous voulons faire notre métier, au plus près de nos collaborateurs et de nos clients. Nous vous apportons un métier qui a du sens, un management de proximité, une responsabilisation partagée et l'opportunité d'évoluer parmi nos 400 métiers. Nous recherchons un Manager Relation Client F/H pour notre Hypermarché de Saint Omer. En détails, ça donne quoi ?***Vous animez la satisfaction liée à l'attente client en parcours d'encaissement. Pour cela vous donnez le sens aux actions et impulsez les initiatives de mobilité de tâche/mission. Vous vous assurez de la mobilisation de l'ensemble des équipes pour faciliter la fluidité client sur l'ensemble des points d'interaction et facilitez la prise en charge du besoin client en un seul contact dans son expérience phygitale sur l'ensemble du parcours encaissement. Vous faites en sorte que l'ensemble des solutions d'encaissement du site soit opérationnel à 100% durant l'amplitude d'ouverture client***Vous accompagnez les collaborateurs sur le métier "parcours d'encaissement". Vous développez, encouragez, mesurez l'efficacité collective et la posture de service et contribuez à une prise en charge du besoin client en un contact en développant l'autonomie et la prise de décision au plus près du besoin client. Aussi, vous animez, stimulez les équipes pour rendre visible le style relationnel de la Marque.***Vous développez les talents de votre équipe. Vous animez la transmission des savoir-faire vis à vis des nouvelles technologies. Vous développez l'excellence opérationnelle des collaborateurs dans toutes les activités liées au parcours d'encaissement ainsi que le professionnalisme dans l'évolution du parcours d'encaissement.***Vous contribuez aux résultats de l'entreprise et de votre site. Vous garantissez le zéro attente sur l'ensemble des points d'interactions client du site via l'utilisation des outils, via le planning des ressources. Vous animez la réactivité des opérationnels sur l'ensemble des points d'interaction pouvant générer de l'attente jusqu'à allouer des ressources. Vous pilotez le budget d'heures utiles au client et contrôlez le respect des procédures en matière de paiement, gestion de l'activité coffre, de lutte contre la démarque. Vous contribuez à la collecte, la remontée et le traitement des demandes clients dans l'outil associé et garantissez les délais de prise en charge client fixés par l'entreprise. Description du profil : Votre profil ? Vous avez un diplôme de niveau Bac+3 en lien avec la relation clients et/ou le management ou avez une expérience de 2 ans minimum à un niveau de responsabilité similaire (superviseur/manager client et services, coordinateur d'équipe, responsable de point de vente). L'essentiel ? Vos qualités relationnelles et vos idées au quotidien garantissent un service client d'excellence et une expérience différenciante au sein du magasin. Vous insufflez l'énergie à vos équipes ambassadrices de la marque Auchan en mettant le client au centre de vos préoccupations. Vous avez une appétence et une facilité avec le digital. Parce que chez Auchan Retail ce qui compte avant tout c'est vous, venez nous faire découvrir qui vous êtes ! Au sein d'une entreprise en mouvement, venez contribuer à notre projet d'entreprise. Auchan agit et propose des cursus d'intégration et de développement des compétences, pour vous permettre d'être acteur de votre parcours et vous accompagner dans vos projets. Parce qu'Auchan Retail est convaincu que la diversité fait la richesse d'une entreprise, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager Relation Client H/F
Auchan Retail France - 62 - CALAIS
POSTE : Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Animer la satisfaction liée à l'attente client en parcours d'encaissement, en donnant le sens aux actions et en vous assurant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
62 - CALAIS
Description du poste : ✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de Clientèle ESSENTIEL jUNIOR F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 59 - GRAVELINES
Descriptif du poste: Accompagner Sarah et Louis pour le financement de leur voiture, ouvrir un compte pour la petite Théa qui vient de naître, aider Isabelle à préparer sa retraite ou Valentin à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Agence de Gravelines H/F
Caisse d'Epargne Hauts de France - 59 - GRAVELINES
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Agence de Gravelines H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un Chargé de Clientèle Particuliers (H/F) à l'agence de Gravelines. Au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
CAMARIS - 62 - LONGUENESSE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous travaillez pour le compte de l'un de nos clients dans le domaine bancaire. Vous répondez aux demandes des clients (demandes d'informations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Agence de Merville H/F
Caisse d'Epargne Hauts de France - 59 - MERVILLE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Agence de Merville H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un Chargé de Clientèle Particuliers (H/F) à l'agence de Merville. Au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - BAILLEUL
Description du poste : En tant que conseiller(e) de vente, vous incarnez les valeurs de l'enseigne auprès des clients. Vous accompagnez le client tout au long de son parcours d'achat. Vous lui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)