- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable de magasin
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 4430602
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F) 21 - EPAGNY
Offre n° 4430602
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
21 - EPAGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 avril 2024
IntroductionTravailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients !En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta fibre commerciale et ta réactivité au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Tu accompagnes une équipe dynamique et soudée, dont la principale mission est d'assurer le bon fonctionnement de votre surface de vente.MissionsEn tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, tu secondes le Responsable de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, ta présence en surface de vente est indispensable auprès de tes équipes. Afin d'atteindre vos objectifs stratégiques, tu prends en charge la gestion commerciale, administrative du supermarché et l'animation des collaborateurs à travers tes missions quotidiennes :Participer à la gestion et à la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l'atteinte des objectifs,Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d'approvisionnement, de disponibilité et de fraîcheur des produits,Participer à la mise en rayon de nos produits aux côtés de tes équipes,Optimiser la satisfaction du client en garantissant la propreté de la surface de vente et la justesse de l'affichage,Assurer une mise en place optimale de nos opérations promotionnelles dans le respect de notre concept commercial,Être le garant d'un service client irréprochable.ProfilQue tu aies de l'expérience dans le commerce ou non, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu as une âme de manager et tu souhaites favoriser une ambiance de travail respectueuse et positive dans tes équipes ?Tes qualités organisationnelles et ton sens des responsabilités sont tes plus grands atouts ?Tu es réactif(ve), dynamique et tu as le sens du commerce ?Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.Pour candidater à un poste d'Adjoint Manager il te faudra, selon ta situation :Niveau Bac avec 3 ans d'expérience en managementNiveau Bac +2 avec 1 an d'expérience en managementNiveau Bac +3 avec ou sans expérience dans le domaine du commerce, du management ou de la distributionRejoindre LidlNous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :Un poste en CDI statut agent de maîtrise, avec 35H de travail hebdomadaire,Une rémunération avec un salaire de 39 195 € (salaire valable sur le département de la Haute-Savoie et sur les supermarchés de Gex, Cessy et Ferney Voltaire. En dehors de ces supermarchés, la rémunération est celle donnée au niveau national pour le poste d'adjoint manager).Un salaire versé sur 13 mois,Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée,Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise),Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l'avance,Une période de formation certifiante de plusieurs mois alliant théorie et pratique,Une carrière avec des possibilités d'évolution vers les postes de Responsable de Supermarché puis de Directeur de Supermarché. Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 36 MoisCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur(trice) adjoint(e) H/F
LA HALLE AUX CHAUSSURES - 21 - DIJON
Vos missions : - Manager votre équipe en coordination avec le/la directeur(trice) de magasin. - Fixer des objectifs à chacun de ses collaborateurs et accompagner leur développement. - Développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Responsable de Plateforme Valorisation H/F (H/F)
ALPHA RECYCLAGE FRANCHE COMTE SARL - 21 - BROGNON
Notre entreprise en quelques lignes : ALPHA RECYCLAGE FRANCHE COMTE est depuis 1992, un des principaux acteurs de la collecte et de la valorisation des pneus usagés. Il s'agit d'une PME familiale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F)
LA HALLE AUX CHAUSSURES - 21 - DIJON
Vos missions : - Manager votre équipe. - Fixer des objectifs à chacun de ses collaborateurs et accompagner leur développement. - Développer les résultats de son magasin. - Assurer le respect de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de magasin F/H (H/F)
ANIMALIS - 21 - Quetigny
Nous recherchons donc activement pour notre futur magasin à Gennevilliers, un ou une Directeur(trice) de Magasin. Vos futures missions : * Vous assurerez le pilotage et le suivi de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de magasin (H/F)
PARTNAIRE - 21 - DIJON
Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la conception de cuisine, un Responsable de magasin H/F. Le poste en CDI est basé à DIJON SUD En véritable chef...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint(e) de boutique H/F
BONOBO - 21 - DIJON
Au sein d'un magasin de prêt à porter hommes/femmes, vous aurez pour missions : - L'accueil, le conseil à la clientèle. - La vente et l'encaissement. - La réception des colis, le déballage, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint de boutique de prêt à porter H/F
BLUE BOX - 21 - DIJON
Vos missions : - Seconder le responsable sur la gestion et l'animation du point de vente (définition des objectifs, plans d'action, reportings, etc.) - Garantir la qualité du service client,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gérant(e) d'agence cogérant H/F - Groupe Or en Cash
Groupe Or en Cash - 21 - DIJON
En tant que cogérant(e) d'agence commerciale, vous avez la responsabilité, en binôme, d'une agence qui vous est livrée clé en main avec tout le matériel et les processus nécessaires au succès de vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE MAGASIN GAMM VERT - H/F
ALLIANCE BFC - 21 - ST MARTIN DU MONT
Description : Dans le cadre de l'ouverture prochaine du magasin Gamm Vert de CESTRES nous sommes à la recherche d'un RESPONSABLE DE MAGASIN (H/F).Sous la responsabilité de la Direction Générale,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR DE MAGASIN - H/F
Bouchara - 21 - DIJON
Description : Tes missions :Véritable leader, tu orchestras la stratégie commerciale, humaine de ton magasin et tu es prêt(e) à apporter ta touche au sein d'une marque qui se réinvente ! Tu as...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)