- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Aude
- Détail de l'offre 4451773
TECHNICIEN SYSTÈMES & RÉSEAUX (H/F) - GRAND NARBONNE COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION 11 - Aude
Offre n° 4451773
TECHNICIEN SYSTÈMES & RÉSEAUX (H/F) - GRAND NARBONNE COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION
11 - Aude
Publié le 03 avril 2024
Référence CSP: O011240/326001584 LE GRAND NARBONNE, COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION recrute au sein de la Direction des Systèmes d'Informations, un : TECHNICIEN SYSTEMES ET RESEAUX (H/F) Le Grand Narbonne, composé de 37 communes, d'une population de 134 000 habitants, situé dans le département de l'Aude, est un territoire littoral en bord de Méditerranée, imprégné d'un patrimoine historique fort, romain et viticole. Son positionnement géographique, à la croisée des chemins entre l'Espagne, la région toulousaine et l'arc méditerranéen, fait de lui un acteur majeur en matière de développement économique. Le Grand Narbonne présente un budget annuel consolidé (1 budget principal et 11 budgets annexes) de 200 millions d'euros et investit sur des projets structurants de territoire : participation au financement du port économique de Port la Nouvelle, centre de traitement et de tri des déchets avec Suez, financement de logements sociaux, création de zones d'activité économique... Les compétences exercées sont vastes : Cycle de l'Eau, Environnement, Aménagement Durable du Territoire, Economie Sociale et Solidaire, Développement Economique, Pompes Funèbres, Développement Culturel... Ce qui vous séduira dans ce poste : La Direction des Systèmes d'Information, composée de 6 personnes (donc à taille humaine), est rattachée au Pôle Stratégie et Pilotage, qui regroupe les services fonctionnels de la collectivité, tels que : * La direction des finances, * La direction des systèmes d'information et de télécommunication * Le service contrôle de gestion et l'évaluation des politiques publiques, * La direction de la commande publique, * Les assemblées, * La direction des affaires juridiques, * La contractualisation et appui financements, * La géomatique * Les archives Les projets sont recensés dans un SDSI (Schéma Directeur SI), les crédits prévus dans un Plan Pluriannuel d'Investissement et la stratégie Numérique Responsable en cours de déploiement. Vos missions seront les suivantes en collaboration avec le gestionnaire système et applicatifs et le gestionnaire réseau et sécurité : * Traitement des tickets helpdesk de niveau 1, 2 et 3, via le support téléphonique et téléassistance des utilisateurs, * Participation aux projets SI, * Installation des applicatifs bureautiques et métiers, * Rédaction des procédures utilisateurs et des supports, * Gestion physique des équipements serveurs et réseau (rackage, câblage, déplacements, décommissionnement), * Définition, mise en place, déploiement et suivi des infrastructures réseau, téléphonie et sécurité en collaboration avec l'équipe technique, * Formation, conseil et assistance des utilisateurs, * Rédaction, maintien à jour et respect des procédures et des schémas informatiques, * Etablissement d'un reporting régulier.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Structures de coopération territoriale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de support utilisateurs PMS/RMS (H/F)
APPART'CITY - 34 - MONTPELLIER
Nous recrutons un Chargé de support utilisateurs PMS/RMS (F/H) pour intégrer la Team de la DSI au siège à Montpellier (34) L'entreprise Appart'City est distinguée par le magazine Capital « Meilleur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support itinérant (H/F)
WIPEX - 34 - LUNEL
Centre d'aide technique au sein de son organisme de formation basé sur Lunel, recherche un technicien itinérant pour renforcer son équipe. Votre mission: chez nos clients effectuer des vérifications...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur Help Desk (F/H)
RANDSTAD ind.tert.transp. infor. - 34 - MONTPELLIER
Prêt à transformer votre carrière en tant que Superviseur help desk (F/H) en pilotant des projets innovants pour notre client? Notre client recherche une personne capable de superviser et d'animer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) support Hotlin et formation (H/F)
34 - ST CLEMENT DE RIVIERE
Société dynamique en pleine croissance, leader dans la conception, le développement et l'édition de solutions informatiques à destination du secteur de l'immobilier. Nous recrutons dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) support Hotlin et formation (H/F)
34 - ST CLEMENT DE RIVIERE
Société dynamique en pleine croissance, leader dans la conception, le développement et l'édition de solutions informatiques à destination du secteur de l'immobilier. Nous recrutons dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe de help desk en informatique (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
Type de contrat: Durée indéterminée Nature de contrat: Temps plein Statut: Technicien Votre mission Rattaché(e) à un Delivery Manager, Vous aurez pour principales missions : Management: Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle et support technique H/F (H/F)
SIMPLICITI - 34 - Montpellier
Nous recherchons actuellement un Chargé de clientèle et support technique H/F pour l'équipe ERP Déchets pour rejoindre notre entreprise. Vous contribuerez au déploiement de nouveaux clients en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N1 (junior-friendly) (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - TOULOUSE
Lynx RH, votre partenaire de confiance dans l'univers de l'informatique, lance un appel à tous les passionnés d'informatique pour intégrer un poste de technicien helpdesk N1 ! Rejoignez-nous pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Montpellier un Technicien en support Informatique. H/F. Chez Lynx RH, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique - 31 H/F
Connectt - 31 - TOULOUSE
POSTE : Technicien Support Informatique - 31 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé à Toulouse (31) un technicien support informatique (H/F) dans le cadre d'une longue mission...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)