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Chargé d'Affaires industries et Tertiaire (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 4467864
Chargé d'Affaires industries et Tertiaire (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
RESPONSABILITÉS : ORALYS filiale du groupe ORTEC est un levier de performance pour ses Clients, au travers de son offre de service : gestion documentaire, gestion financière, assistance administrative à l'ingénierie et conseil d'organisation. Au sein de nos agences de Marseille (13) ou Chessy (77) en fonction de votre préférence géographique, vous rejoindrez nos équipes en tant que Chargé d'affaires industries & tertiaire. Votre objectif sera de compléter nos offres, en développant des prestations d'Assistance technique auprès de clients industriels en Facility Management (assistance administrative, logistique, approvisionnements, achats, contrôle de gestion, etc). A ce titre, vos principales missions seront : - Elaborer la stratégie commerciale, mettre en œuvre et gérer des plans d'actions, - Conduire auprès de clients potentiels les actions de prospection et de détection de nouvelles affaires. - Analyser les besoins actuels et futurs des clients, élaborer les propositions commerciales, répondre aux consultations et appels d'offres en conformité avec la stratégie d'entreprise. - Suivre, fidéliser et assurer la satisfaction des Clients existants. - Assurer la veille concurrentielle, - Recruter et manager les équipes dédiées aux nouveaux projets. - Suivre la performance commerciale avec la Direction. PROFIL RECHERCHÉ : De formation supérieure en Facility Management ou Supply Chain, vous évoluez dans un environnement de prestation d'assistance technique pour l'industrie. Vous avez un fort tempérament commercial et êtes dynamique et autonome. Alors si votre projet est d'évoluer vers une fonction majeure au sein de l'entreprise en assurant le développement du portefeuille clients et en participant activement à la croissance de l'entreprise, il ne vous reste qu'une chose à faire . Postulez ! ¿ Les étapes du processus de recrutement : Un premier échange avec Isabelle (Pilote recrutement) pour définir vos souhaits professionnels et valider l'adéquation avec le poste proposé. Entretien physique ou visio avec Philippe (Directeur d'agence), pour vous préciser les enjeux de l'équipe et les contours du poste. ¿¿ Pourquoi venir chez nous ? Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et bienveillantes. Nous avons une des meilleures expertises techniques sur le marché. Gagner en équilibre vie professionnelle / vie personnelle. Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation Possibilités d'évolutions nombreuses, avec une forte politique de mobilité interne. ¿¿ D'autres avantages ? 👉 Participation + intéressement 👉 Un CSE attractif (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités) 👉 Véhicule de fonction Nos valeurs, notre ADN : lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d'Or), développement durable et solidaire. Nous sommes prêts à vous offrir la nouvelle page de votre carrière dans un groupe agile et riche en opportunités. #LI-IR1 #SOM
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
ORALYS MARSEILLE
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités. Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.
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