- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 4476498
Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 4476498
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 avril 2024
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une offre globale (Radio, TV, Digital) et des marques fortes sur la Radio (NRJ, CHERIE FM, NOSTALGIE, RIRE & CHANSONS), la Télévision (NRJ 12, CHERIE 25, NRJ HITS) et par sa filiale de diffusion TowerCast. NRJ GLOBAL commercialise les espaces publicitaires des médias de NRJ GROUP grâce à une régie nationale et locale puissante. NRJ GLOBAL propose des offres sur mesure pour répondre à des objectifs de communication précis : trafic, image & notoriété à travers des dispositifs mass média puissants (Radio, Télévision, Digital), tactiques & relationnels jusqu'à l'acte d'achat à travers des dispositifs terrain (événements, animations points de vente, street marketing, produits dérivés...). NRJ s'engage depuis plusieurs années en faveur de l'insertion des personnes en situation de handicap. Au-delà de nos di?érences, nous accordons la plus grande importance aux compétences et aux motivations de chacun. Missions :Date de démarrage souhaitée : 9 Septembre 2024Type de contrat : AlternanceStatut : Non cadre Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Rattaché(e) au pôle Finance/Gestion vous intégrez l'équipe MOA. A ce titre vos missions seront les suivantes : - Aider à la collecte et à l'analyse du besoin métier, - Accompagner les utilisateurs dans la formalisation de leur besoin,- Aider à la rédaction d'expressions de besoins auprès de la DSI,- Suivre l'avancée du projet et des développements associés,- Elaborer un cahier de recette et réaliser la recette fonctionnelle associée,- Faire le suivi de déploiement et d'aide aux utilisateurs (formation, rédaction de tutoriel, support) Profil :- Vous êtes étudiant(e) en informatique / Système d'information (Master 1 ou Master 2)- Vous avez un bon sens de l'organisation - Vous avez une bonne connaissance des méthodes de gestion de projet (Agilité de préférence) - Vous disposez de très fortes aptitudes pour le travail en équipe- Vous avez le goût de la satisfaction client par la tenue des engagements- Vous avec un esprit d'initiative et êtes autonome Le Groupe NRJ a pour ambition de permettre à ses collaborateurs de s'épanouir et de progresser tout en garantissant l'égalité de traitement, la diversité et la non-discrimination
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
NRJ GROUP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support N1/N2 mixte (H/F)
75 - PARIS 14
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un technicien Support HD et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
92 - PUTEAUX
Pour l'un de nos clients, je recherche un technicien de proximité N2, pour un poste en CDI basé à Sur paris 7 ou la défense, démarrage immédiat. Missions: " Diagnostiquer et traiter les incidents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien service desk bilingue anglais 92 H/F (H/F)
HELPLINE - 92 - Puteaux
Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratiques, vous rejoignez une de nos équipes afin de répondre aux demandes des utilisateurs. Vous prenez en charge les utilisateurs à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Support de Proximité - Anglais (lu, écrit) (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 08
Notre client, acteur dans le secteur du luxe, recherche un Technicien Support de Proximité H/F avec un bon niveau d'anglais dans le cadre d'une mission longue d'intérim. À propos de la mission En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur helpdesk (H/F)
HN SERVICES - HN FORMATION - HN RECRUTEM - 94 - CHARENTON LE PONT
COORDINATEUR HELPDESK N1 Qui sommes-nous ? ESN française, indépendante depuis 40 ans. Nous prônons la proximité et la convivialité, une vraie famille. Confiance, bienveillance, exigence et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support réseaux télécoms niv 2 (H/F)
IPSILAN NETWORKS - 91 - BIEVRES
Au sein du support de notre société, rattaché(e) au responsable du pôle, votre mission consiste à assister nos clients sous contrat dans le cadre de dysfonctionnements du matériel ou d'assistance aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support de proximité en informatique
92 - MONTROUGE
Pour l'un de nos clients, nous recherchons 1 Technicien/Support Informatique N1/N2, pour une longue mission'intérim basée à Niort, démarrage immédiat. Description de la mission : - Support auprès...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN D'ASSISTANCE INFORMATIQUE SUR LES APPLICATION METIER (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Vous rejoindrez le service Relation Client Relation Partenaire de la DRASI et plus spécifiquement le département « Conseil et support aux services métiers ». Vos missions missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)