- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Bezons
- Détail de l'offre 4503785
Alternance - Assistant administratif technique H/F 95 - BEZONS
Offre n° 4503785
Alternance - Assistant administratif technique H/F
95 - BEZONS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 avril 2024
Acteur de référence de la santé, de l'hôtellerie, de la propreté et du Facility Management, Elior Services allie savoir-faire et expertise pour construire des projets sur-mesure au coeur de l'environnement de ses clients. Rejoindre Elior Services, c'est intégrer une structure qui souhaite faire partager sa croissance en misant sur ses talents ! #LeJobQueJeVeux Le poste est à pourvoir en contrat d'apprentissage à Bezons (95). Horaires : Du Lundi au Vendredi : 8H00-16H00 En tant qu'Apprenti(e) Assistant(e) Administratif(ve) Technique, accompagné par la responsable service technique et le responsable de secteur, vous aurez pour missions : * Gestion des demandes reçues par emails (fournisseurs, clients, techniciens, etc) ; * Gestion des devis et commandes auprès des fournisseurs et clients ; * Gestion du portail client (mise en ligne des devis, bons de commandes, etc) ; * Suivi des interventions des techniciens de maintenance ; * Gestion de la relation avec les techniciens de maintenance. La liste des missions n'est pas exhaustive, elle sera amenée à être modifiée et/ou diversifiée selon les besoins du service. * Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre prise d'initiative. * Dôté(e) d'un bon sens du service et d'un bon sens relationnel, vous savez créer des relations de proximité avec tous les intervenants. Vous appréciez les relations humaines et le travail en équipe. * Vous êtes organisé(e), à l'écoute des autres et vous savez gérer les urgences et respecter les délais impartis. * Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques, notamment la suite Office. Vous préparez un Bac +3 en alternance dans le secteur administratif (type Licence Gestion des Organisations) et disposez d'une première expérience sur un poste similaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 759,00 Euros à 1766,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
ELIOR
Elior Services est une filiale d'Elior Group, acteur mondial de la restauration et des services. Acteur de référence de la santé, de l'hôtellerie, de la propreté et du Facility Management, Elior Services allie savoir-faire et expertise pour construire des projets sur-mesure au coeur de l'environnement de ses clients. Rejoindre Elior Services, c'est intégrer une structure qui souhaite faire partager sa croissance en misant sur ses talents ! #LeJobQueJeVeux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION PROMOTION - 95 - SARCELLES
MISSIONS: Rattaché(e) à la directrice Administratif et Financière, vous prenez en charge la comptabilité de l'association ainsi que les opérations administratives de l'association. A ce titre, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Assistance H/F
GSP CONSEIL RH - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Lynx RH Yvelines - Tertiaire, un cabinet de recrutement et d'intérim à dimension humaine, recherche actuellement un Gestionnaire assistance H/F pour l'un de ses clients basé à Montigny-le-Bretonneux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
JDECHAUME - 95 - LE PLESSIS BOUCHARD
Au sein de l'équipe commerciale, vous prendrez rapidement en charge les missions suivantes : 1. Participation à l'accueil téléphonique clients, et accueil téléphonique en anglais des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - MONTROUGE
Lynx RH est fier de figurer dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en Ingénierie, Informatique et Fonctions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
DYRR TEMPORIS - 94 - CRETEIL
Temporis Bourg-la-Reine, recherche pour un de ses clients expert dans la gestion des consommations d'eau et d'énergie en habitat collectif à Créteil (94), un(e) Assistant(e) administratif(ve) Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Intégré(e) au sein d'une PME du secteur BTP, vos missions sont les suivantes : - Pointage, enregistrement et règlement des factures sous-traitant - Demande d'avoir - Saisie d'OD sur logiciel interne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
PMT CONSULTANTS - 75 - PARIS 16
Votre mission est d'assurer le pilotage administratif et budgétaire de deux départements d'une PME d'une soixantaine de personnes, filiale d'un grand groupe. Support administratif : - Gère les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SES INTERIM - 78 - LE PECQ
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de diverses tâches administratives et de soutien au sein de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant administratif
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - MONTROUGE
Lynx RH est fier de figurer dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en Ingénierie, Informatique et Fonctions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif financier H/F (H/F)
SOLIHA GRAND PARIS - 95 - Cergy
POSITIONNEMENT DU POSTE Vous exercerez au sein du pôle « Réhabilitation accompagnée » (60 collaborateurs) dirigé par Laurent L'HÔTE et dont l'objectif est d'accompagner les particuliers dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)